NEWS PENSCRIPT ! 29/01/2014

Publié le 29 Janvier 2014

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens donner de mes nouvelles.

Un petit moment que je n'ai pas publié et je voulais expliquer ce silence. Disons que je traverse une mauvaise passe personnelle. Des mauvaises nouvelles en plus de mon boulot qui me surcharge en ce moment, tout cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour l'écriture.

Mais soyez rassuré, je ne suis pas resté sans rien faire non plus. Bien que en ce qui concerne "Dès la première origine" je n'ai pas eu le temps de poursuivre le chapitre 11, parallèlement, j'ai bien avancé la trame et j'ai même été jusqu'à la préparation du dernier et ultime chapitre. Pas de panique vous n'y êtes pas encore, hein. Mais sachez en tout cas que j'ai tracé dans ma tête le chemin qui vous y mènera. Comme je le pressentais, ma trame est plus longue car j'ai inséré de nouveaux éléments qui rallonge considérablement les chapitres. Donc nous seront sur quelque chose de plus conséquent que 15 chapitres mais bien sur une vingtaine.

A côté de cela...

J'avais commencé ce que je pensais au départ être un One Shot... Puis les idées me venant au fur et à mesure... Bien j'ai créé une nouvelle fic avec des chapitres d'une vingtaines de pages chacun. Sûrement les moments difficiles que je passe en ce moment qui m'inspirent ^^'

J'hésite encore sur le titre mais sachez que j'en suis déjà au chapitre 3. Dès qu'il sera terminé, je posterai le premier opus de cette nouvelle aventure Ichihime ! En revanchela tonalité de cette histoire sera plus sombre et plus triste que ce que j'ai écris jusqu'à présent. J'espère que ça ne vous rebutera pas :)

Cela arrivera très vite je pense car écrire 20 pages est plus facile que 40 comme dans ma première fic ha ha !!

En tout cas merci de votre soutient. Comme d'habitude ça me donne chaud au coeur même si vous l'exprimez plus sur Fanfiction.net que sur le blog. Mais d'après vos messages vous me suivez sur les deux et ça me touche beaucoup. Je vous promets qu'une fois le mois de février bien entamer vers le 10 fev Je serais plus active et je reviendrai en force !!

Bise à toussss

FreedomPen !!!

Rédigé par FreedomPen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J aimerai juste savoir vers quand sera le chpt 11 de des la premiere origine et j espere que ta situation personnelle ira en s ameliorant donc ganbatte ne freedompen- chan et j aimerai que tu visite mon blog dont je te donne l adresse je suis un peut vide mais je vais ecrire le premier chapitre dans pas longtemps donc c est sugarush.skyrock.com merci bisous bisous
Répondre
K
peut tu le sortir vers le 26 ou avant car le 26 c est mon anniv je sais j en demande trop :) merci d aller voir mon blog mon blog j ai posté mon premier chapitre!!!!!!!!!!!! merci de bien vouloir y aller aussi !!!!!! j adore ta nouvelle fic!!!
F
Merci !!! ^^ je publierai la suite mie février car je suis assez prise par le boulot, mais je vais publier une nouvelle fic dans une petite heure pour me faire pardonner !! Bisous et merci de ton soutien ! J'irai jeter un œil sur ton blog !! Kiss !!