NEWS PENSCRIPT ! 04/05/2014

Publié le 4 Mai 2014

Bonjour à tous !!

Ah la la !! Ce blog prend la poussière !! Toute mes excuses pour cela !

Dernièrement j'ai eu beaucoup de chose à gérer, surtout avec mon retour de voyage de l'étranger de plus, je peux dire qu'émotionnellement le début d'année a été rude !

En ce qui concerne mes Fanfic, ne vous en faite pas je travaille toujours dessus mais bizarrement, en ce moment je peine énormément T-T Je sais exactement ce que je veux et du coup il m'est très difficile d'employer les bonnes phrases, les bon termes... Rahh que c'est dure ^^'

Bref, je penche dessus un petit peut tout les jours mais mon rythme pour le coup en est vraiment ralenti et pour cela toute mes excuses. Notamment pour celles et ceux qui attendent le chap 12 de "Dès la première Origine"

Mes trames sont faites mais l'écriture devient de plus en plus difficile au fil des chapitres. puis je manque un peu de concentration faut dire. Peut être à cause du soleil qui pointe le bout de son nez ???

Dans tout les cas, je ne vous oublie pas !!

Je vais commencer par bien remettre à jour le blog et encore un énorme merci pour ceux qui me suivent ;D

Courage, je promets que votre patience sera récompensée !

Bises à toute et à tous !

Rédigé par FreedomPen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article