Dès la première origine - Chap 2 - Un sentiment étrange

Publié le 10 Juillet 2013

Credit image 1 : by ~benderZz http://benderzz.deviantart.com/art/HELL-175724156 Credit image 2 : si qqun connait l'auteur je suis preneuse. Je n'aime pas trop mettre des images sans credit mais celle là était vraiment trop belle !!!
Credit image 1 : by ~benderZz http://benderzz.deviantart.com/art/HELL-175724156 Credit image 2 : si qqun connait l'auteur je suis preneuse. Je n'aime pas trop mettre des images sans credit mais celle là était vraiment trop belle !!!

Credit image 1 : by ~benderZz http://benderzz.deviantart.com/art/HELL-175724156 Credit image 2 : si qqun connait l'auteur je suis preneuse. Je n'aime pas trop mettre des images sans credit mais celle là était vraiment trop belle !!!

Chapitre 2

Un sentiment étrange...

Hi everybody !

On attaque le chapitre 2 ! Bon je dois avouer qu'il y a une chouille de spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans... Ça reste du moins assez floue... Enfin j'essaye ^^ Malheureusement certains points sont importants pour l'histoire donc normalement ça ne devrait pas trop perturber votre suivi de Bleach :) Tout du moins je l'espères. Au pire je vous donnerai le droit de me taper les doigts sur le sujet ^^'

Enjoy

FreedomPen

Nous sommes toujours en période de flashback :) et la situation ne semble pas très claire pour notre pauvre Ichigo qui vient de découvrir les nouveaux pouvoirs d'Orihime ! Ce changement semble le troubler et ça le perturbe énormément. De plus, le jeune homme n'est pas sortie de son dernier combat complètement indemne. Son reiatsu s'emballe et s'assombrit de jour en jour au plus grand désespoir de son entourage. Mais Ishida n'est pas remit non plus et son état mystérieux semble lié à nos deux amis.

Pour ajouter un peut plus de tourments voilà que 3 nouvelles font leurs entrées... Loanne Neri, Tiarranne Ansart et Sara Claret.
Les trois cousines semblent plutôt louches aux yeux du shinigami remplaçant et pour couronner le tout l'une d'entre elle est un véritable sosie de son amie Inoue... Un simple hasard ? Pas du point de vue d'Ichigo en to
ut cas !

Bien qu'il soit préoccupé par l'étrange déferlement de son reiatsu, le voilà partit en mode detective pour élucider ces étranges mystères avant que la soul society ne s'en mêle... Car tout ces faits étranges sembles reliés qu'à une seule et même personne... Inoue.

- Ichigo !

- Ah ! Il a l'air de revenir à lui !

- Oh... Kurosaki-kun, reviens à toi…

- Hein…

Les paupières encore lourdes Ichigo reprenait peut à peut conscience, la lumière vive du plafonnier lui paraissait aveuglante. Une main sur le visage, il laissa ses yeux se réhabituer à la forte luminosité de la pièce.

- Oye Baka ! Tu t'évanouis comme une fille maintenant ?

- Urusai Renji Grogna le malade.

- Ichigo comment te sens-tu ? S'inquiéta Rukia.

- Bien je crois… Mais… Il se redressa brusquement faisant sursauter son assistance. En balayant la pièce du regard, il put constater qu'il était dans sa chambre. Entouré de Yuzu (Kon dans ses bras), Karin, Rukia, Renji, Orihime, Tatsuki, Chad et bien évidemment de son paternel. Il prit appui sur l'un de ses genoux l'autre main sur le front.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu as perdu connaissance Kurosaki-kun, dans le couloir avant que l'on aille en cours expliqua Orihime les mains sur ses coudes.

- Qu'est ce que vous faisiez tous les deux ? demanda Tatsuki intriguée.

- Rien qui te concerne Tatsuki soupira la tête orangée encore secouée.

- Hey ! Tout ce qui a trait à Orihime me concerne !

- Calmez vous tous les deux implora le sujet de conversation entre les deux agacés.

- Ichigo, est-ce que c'est encore ton reiatsu ? Demanda Rukia.

- Non pas cette fois… C'est autre chose qui m'a fait perdre connaissance. D'ailleurs qu'est-ce que vous faites ici tous les deux répliqua le shinigami remplaçant en direction de Renji et Rukia.

- La perturbation dirent-ils en cœur.

- … !?

- Il y a eu une étrange énergie provenant de ton école, au même moment visiblement où tu t'es évanoui continua Rukia. Apparemment, ça doit avoir un lien. Tu es sûr de n'avoir rien remarqué ?

- Ichigo tourna son regard vers Orihime qui frémit à ce contact visuel.

- Non rien, je n'ai rien vu venir. Je discutais avec Inoue et mon sang s'est mis à bouillir d'un coup.

Le shinigami rouge et sa camarade se regardèrent l'air inquiet.

- Ça me dit, rien qui vaille, soupira la brune en se mordant le pouce. Allons faire un tour chez Urahara, il nous en apprendra peut-être davantage.

- Je viens avec vo…. ITAIIII !

- Toi tu la fermes et tu restes là ! Commenta Ishinn, un pied sur le crâne de son fils.

- T'es complètement malade ! S'écria celui-ci se soutenant la tête.

- En l'occurrence l'alité ici c'est toi Ichigo, donc tu va me faire le plaisir de rester là et te reposer. Ton reiatsu est tellement instable que j'en ai des frissons. Orihime-channnnn ?

- Hai Kurosaki-san ?

- Pourrais-tu utiliser ton Santen Keshum pour stabiliser ce nerveux chronique ?

- Euh oui, je vais essayer. Répondit celle-ci surprise.

- Je peux m'occuper de mon reiatsu seul ! Enquilla le nerveux en question.

Une veine apparue sur le front du médecin qui relança son poing en direction du fils insolent qui le bloqua cette fois !

- Ça fait déjà plus de 2 semaines que tu ne peux plus le gérer ! Tes sœurs sont mortes d'inquiétudes et en ce qui me concerne je ne t'ai jamais vu aussi dépité depuis la perte de tes pouvoirs ! Tu comptes nous faire une dépression à chaque fin de combat cruciale ? S'agaça l'ancien capitaine. Orihime-chan peut surement, grâce à ses capacités, réguler le flux de ton reiatsu. Elle l'a déjà fait quand tu es tombé dans les pommes. Visiblement, ses aptitudes ont considérablement augmentées dans ce domaine. J'accompagnerai Rukia et Renji si c'est ce qui t'inquiètes.

- Oyaji…. Trembla le jeune homme…

Ichigo lança un regard triste auprès de ses sœurs qui lui sourirent pour le réconforter. Il n'avait pas remarqué à quel point il inquiétait tout le monde une fois de plus. Il se replia sur lui même la tête sur les genoux.

- Très bien, je vous attends ici dans ce cas...

Toujours recroquevillé sur ses jambes, Ichigo perçut toutes les présences quitter la pièce. Une fois seule il serra sa prise autour de ses bras sans même se rendre compte qu'on l'observait de l'embrasure de la porte. L'espionne n'était autre que celle qui l'aimait en secret. Orihime la main sur la poignet de porte avait le cœur lourd. Elle s'était trompée ce matin. Son premier amour n'allait pas mieux et lorsqu'il avait tenté de se rapprocher, elle s'était braquée. Un sentiment d'impuissance lui comprima la poitrine.

- Eh bien Orihime-chan ?

- Oh Kurosaki-san, je suis désolée j'allais partir.

- Pourrais-tu tenter de réguler son reiatsu dès maintenant ? Je sais qu'il est tard, mais je te ramènerai en voiture si besoin.

La belle constata que le père d'Ichigo affichait un regard brun tout aussi intense que celui de son fils. Orihime s'en amusa et se surprit à sourire face à cette comparaison.

- Qu'y a-t-il ? Pourquoi souris-tu ainsi ? Remarqua Isshin.

- Rien, je me disais juste que Kurosaki-kun avait de la chance d'avoir un père aussi attentif.

Il répondit à son sourire alors qu'elle poursuivit.

- Vous êtes inquiets pour lui n'est-ce pas ?

- Un père s'inquiète toujours pour ses enfants. De plus, je me dis qu'Ichigo ne devrait pas vivre tout ça à son âge. Il porte trop de responsabilités sur ses jeunes épaules… Un gamin de 17 ans devrait simplement aller au lycée, jouer aux jeux vidéos, sortir avec ses amis, avoir une petite amie…. Isshin soupira une main sur la nuque et tourna de nouveau son regard vers la jeune adolescente. Désolé de t'ennuyer avec ça, mais pourrais-tu prendre soin d'Ichigo le temps que j'aille faire un tour chez Kisuke ?

- Vous n'avez pas besoin de me le demander sourit la jeune fille.

- AAAAHHH, j'aimerai que mon fils ouvre les yeux souffla le brun sur le point de reprendre son chemin.

- Hein ? À quel sujet ?

- Sur la chance qu'il a d'avoir une jeune fille aussi charmante dans son entourage s'amusa le médecin en constatant que la belle s'était empourprée. À tout à l'heure.

Après être sûr que ses joues avaient reprit une couleur naturelle, Orihime s'engagea dans la chambre de son shinigami. Il n'avait pas bougé d'un millimètre, mais l'aura de la pièce était bien plus pesante que quelques minutes auparavant. Son reiatsu devenait de plus en plus sombre et la princesse s'en sentit chagrinée. Voir l'homme qu'elle aimait dans un tel état de tristesse et de déprime lui fendait le cœur. Tout en restant silencieuse, elle s'approcha du lit encore occupé. D'une douce voix elle chuchota « Santen Kesshum »

Ichigo les yeux embrumés ne l'entendit même pas rentrer dans sa chambre. Il repensait aux paroles de son père… « Tu comptes nous faire une dépression après chaque combat crucial… »

- Le dernier combat était différent…

- Tu n'as pas à t'en vouloir…

Soudain l'adolescent prit conscience qu'il n'était plus seul. Ressurgissant de ses pensées, il discerna une douce chaleur l'englober. Le bouclier doré de son ami recouvrait son lit et la belle se tenait devant lui les yeux luisants.

- Inoue, depuis quand es-tu là ?

- Une minute seulement. Je tente juste de répondre à la demande de ton père.

Ichigo fronça les sourcils et avec une grande inspiration déclara :

- Je suis désolé…

- Ce n'est rien. Tu m'as sauvé tant de fois… Je peux bien faire ça, je suis heureuse de pouvoir t'être utile, même si réguler ton reiatsu est difficile. Mais je devrais pouvoir baisser l'int…

- Non je voulais dire que je suis désolé pour tout à l'heure l'interrompit-il. J'ai dû t'effrayer avec mes questions, je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Je le veux… souffla-t-elle

- Pardon ?

- …P... Pouvoir me confier à toi Kurosaki-kun… Du plus profond de mon cœur, je souhaite te livrer ce qui me trouble et répondre à tes questions. Reprit-elle les joues roses.

Ichigo écarquilla les yeux, mais aussitôt ses sourcils se froncèrent de nouveau réalisant la confession.

- Mais ?

- Mais à une condition.

- Je t'écoute, Inoue déclara-t-il avec appréhension.

- Si je me confie à toi, je souhaite que tu en fasses de même… Et ne me dis pas que tu n'as rien.. Kurosaki-kun tout le monde s'inquiète pour toi, … Je m'inquiète pour toi…

- Inoue..

- Tu ne peux pas me demander d'être franche avec toi si tu me caches des choses… Écoute je sais que... que nous ne sommes pas aussi proche que Kuchiki-san l'est de toi, mais.. Je … je ne supporte plus d'être impuissante face à ta tristesse! Je tiens trop à toi pour te regarder souffrir sans rien faire ! Expulsa-t-elle enfin les yeux fermés.

Abasourdi, le jeune shinigami remplaçant avait l'air de s'être prit une gifle imaginaire. C'était la première fois qu'elle s'adressait à lui de cette façon, la première fois qu'elle était aussi franche, la première fois qu'elle s'ouvrait réellement à lui… Son cœur commençait à marteler son buste alors que son estomac se contractait de plus en plus.

" Tu tiens trop à moi ?..."

Ichigo ravala sa salive, car sa gorge venait de s'assécher instantanément. Que venait-elle de dire ? Pourquoi son état de léthargie provoquerait un tel trouble chez elle ? Ils étaient amis, c'est vrai, mais pourquoi Inoue se mettrait-elle dans un tel état de nervosité ? Suite à cela, il sentit le rouge lui monter aux joues sans parler du brasier qui venait de se déclarer au fin fond de son estomac. En dépit des désagréments physiques, un étrange sentiment commença à se propager en lui... Heureux ?

Oui cela semblait le rendre heureux. Ce rapprochement soudain le touchait plus qu'il ne l'aurait pensé… Jamais il n'aurait cru qu'il suscitait autant d'intérêt chez son amie et surtout qu'il lui infligerait tellement de peine sans le savoir. Ses côtes subissaient les affolements de son cœur. Ichigo fixa la belle qui n'avait pas bougée d'un centimètre. Tout en l'observant, lui revinrent en tête les différentes situations où lui même s'était inquiété à son sujet.

"Ne meurs pas Kurosaki-kun !"

Ces paroles prononcées par l'objet de ses pensées lors de son combat contre Grimjow se remirent à résonner dans son esprit. C'était le même sentiment que ce jour-là... Son regard sur la jeune fille se réchauffa... Orihime quant à elle n'avait toujours pas rouvert les yeux pour éviter une nouvelle chute de larmes en face de son ami désorienté. Mais de plus, affronter le regard d'Ichigo suite à une telle déclaration... Non elle ne le pouvait pas encore...

- Inoue ?

- Je... Pardon Kurosaki-kun... Je me suis laissé emporter... Bégaya-t-elle entre deux spasmes.

- ...

Sans aucun autre mot, Ichigo s'approcha d'Orihime qui n'osait toujours pas l'affronter et s'était donc retournée lui montrant son dos. Sans même en avoir conscience, il leva une main tremblante vers elle. L'instinct le poussait à réduire leur distance. Proche, plus proche, il voulait être plus proche d'elle... Ses orbes concentrés sur la douce Inoue, un autre sentiment s'empara de ses membres et les tremblements s'accentuèrent.

- Kurosaki-kun ?

- Hé?! Instantanément, il retira sa main qu'il recala le long de son corps.

- Tu es fâché ? Osa-t-elle timidement en brisant le silence devenu insoutenable.

- Non. Absolument pas, il serra son poing. Tu as le droit de m'exprimer ton mécontentement Inoue. Je ne m'étais pas rendu compte que je vous inquiétais tous, pardon...

Il était complètement abattu, perdu dans ses propres sentiments...

- Tu ne me répondras pas alors ? Continua Orihime en se retournant sur lui.

- Je... C'est juste que d'aborder le sujet m'est autant difficile que pour toi…

Ichigo se crispa à la sensation d'une petite main qui venait d'effleurer son poing serré. Retrouvant la responsable de ce contact dans son champ de vision, il se détendit à la vue de son doux sourire. Son cœur s'apaisa sous son aura réconfortante.

- Quand tu souhaiteras en parler, je serai disposée à t'écouter. C'est tout ce que je souhaite Kurosaki-kun déclara la jeune fille qui tenait maintenant la main d'Ichigo fermement dans la sienne. Constatant qu'il n'avait pas bougé, elle replaça leurs deux mains entre eux.

Ichigo se surprit à sourire du geste, mais surtout de la coloration rose qui avait teinté les joues de son adorable interlocutrice. Si chaleureuse et apaisante...

- Merci Inoue... tu

- AAAAAHHHHHHH ! ÔTE TES SALLES PATTES DU PLUS GROS FANTASME DE TOUT KARAKURRRAAA !

- KON ! s'écria Yuzu juste derrière la peluche qui venait de rentrer avec fracas dans la petite chambre.

Le fauve en coton se jeta sur le visage d'Ichigo, la rage au ventre et forçant celui-ci à relâcher la main de la belle !

- Nee-san ne te suffit plus ! Il faut maintenant que séduise Inoue-san PERVERS !

- PARLE POUR TOI ! LE PERVERS ICI ÇA RESTE TOI ORDURE ! DÉGAGE TES PATTES DE LÀ !

- ICHIGO ! Ne confonds pas mon profond respect de la gent féminine avec tes hormones en ébullitions ! S'écria Kon le martelant de ses petits poings.

- FERME LA SALE PELUCHE ! Beugla le visé attrapant le lion en coton à la volé. VA PLUTÔT FAIRE UN TOUR ! poursuivit-il en ouvrant sa fenêtre.

- ICHIGO SALOOOOOOOPPPPPAaaaaaaRrrrrrrrrdddddd ! !

La cadette Kurosaki s'agrippa sur le rebord de fenêtre où le lion avait disparu.

- Oni-channn! Comment vais-je faire pour retrouver Kon si tu l'expédies à l'autre bout de la ville ! Glapit Yuzu en faisant la moue. Devant la scène, Orihime étouffait un petit rire malicieux.

- Il va retrouver son chemin répliqua le grand frère, une main dans les cheveux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Lâcha Karin arrivant dans l'encadrement de la porte.

- Rien d'important soupira Ichigo pendant que Yuzu appelait Kon à travers la fenêtre.

- AAAAHHHHHHH ! Kon a été éjecté trop loin !

- Ne t'inquiètes pas Yuzu-chan, il rentrera vite la consola Orihime.

La jeune soeur d'Ichigo soupira puis se tourna vers celle qui venait de la réconforter.

- Tu restes diner avec nous Orihime-chan ?

- Ha ? Oh non je ne voudrais pas déranger. S'agita celle-ci confuse de l'invitation soudaine.

- Qu'est-ce, tu racontes ? Tu ne déranges pas du tout Inoue reprit Ichigo. Reste, Yuzu aime cuisiner pour des invités.

- Exactement renchérit Yuzu les yeux étincelant.

- Bon eh bien d'accord dans ce cas, sourit l'invité-surprise.

- Parfait ! Je m'y mets tout de suite ! Je vous appellerai quand ce sera prêt !

- Attends Yuzu-chan je vais t'aider s'écria Orihime la suivant dans son sillage.

Elles passèrent devant Karin et Ichigo amusés de cet enthousiasme pour un simple diner. La jeune sportive se tourna vers son ainé.

- Ichi-nii ton reiatsu semble s'être stabilisé.

Ichigo se figea frappé par ces paroles. Il se concentra quelques secondes, sa jeune sœur était dans le vrai. Son reiatsu n'émanait plus la moindre onde négative et ne vacillait plus.

- Je crois qu'on devrait inviter plus souvent Orihime-chan souffla Karin.

- Qu'est ce que tu veux dire ? Questionna son grand frère.

- Tu n'as rien remarqué Ichi-nii ?

- Remarquer quoi ?

- Aaahh … Tu es vraiment aveugle.

- Hein ? Hé attends Karin ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Mais la jeune adolescente avait déjà quittée les lieux laissant Ichigo perplexe… Il baissa son regard vers la main qu'il avait tendue instinctivement vers la douce Orihime quelques minutes plus tôt.

« Qu'est-ce qui m'a pris ?… »

Une heure trente plus tard les enfants Kurosaki et leur invité avait fini de diner. Ichigo était partie sous la douche pendant que Yuzu et Orihime faisaient la vaisselle. Sortant enfin de la salle de bain, le jeune homme s'était rhabillé de façon décontracté. Debout dans sa chambre il fixa la fenêtre.

- Quand est ce que ce vieux fou va rentrer ? Soupira-t-il

- Oni-chan ! Orihime-chan s'en va.

Ouais, je descends !

À ces mots il se précipita vers la porte d'entrée.

- Inoue, attends je te raccompagne.

- Oh non c'est bon Kurosaki-kun, je peux rentrer par moi même.

- Tu as vu l'heure, il est hors de question que je te laisse partir seule.

- Eto…

- Inoue… s'agaça l'adolescent.

- Hai, très bien puisque tu ne me laisses pas le choix hé hé.

S'armant d'une veste Ichigo passa devant Orihime qui suivit son amie sans oublier de saluer ses petites sœurs. La porte claqua, les jumelles restèrent derrière encore quelques secondes comme figées.

- Karin-chan… Est-ce que j'ai bien vu ? demanda Yuzu abasourdie.

- Hum oui, je pense bien… Ichi-nii était en train de rougir.

- Tu crois que …

- C'est probable… Seul l'avenir nous le dira. Mais déjà il devrait se décoincer. AAAHH pauvre Orihime-chan.

- Hein comment ça ? Pourquoi plaindre Orihime-chan ?

- Décidément, Ichigo n'est pas le seule à être aveugle dans cette famille.

- HEY ! Hey Karin-chan matte !

**************************************************************************************************************

La ville de Karakura était plongée dans une nuit sans étoile. Le silence pesant à chaque coin de rue laissait planer une ambiance sinistre. Cependant un souffle saccadé se fit entendre accompagner par le cliquetis d'une chaîne. L'esprit d'un petit garçon parcourait le trottoir sous les faibles lumières dégagées par les lampadaires. Le plus haletait au fure et à mesure de sa course effrénée pour sa survie. Dans sa hâte ses pieds s'entremêlèrent en l'entrainant dans une chute violente. Secoué il se ressaisie en reprenant son souffle quand un crie strident le figea sur place, le regard plein de terreur. Ses mains tremblèrent…

- Non ! Je vous en prie !

- À table petit esprit se languit une ombre difforme le surplombant, la main en avant.

Le petit esprit pétrifié contempla le masque blanc évacuant une langue visqueuse pour se lécher les dents.

- Non… nnnoo.. nnn pleurnicha la petite chose tremblante….

L'immonde créature au visage inexpressif gloussa à l'approche de son repas. Sa patte à quelques centimètres de sa proie…

- Que ? Étouffa le hollow soudainement paralysé.

Le jeune plus rouvrit les yeux derrière ses mains vacillantes. Les yeux exorbités, il vit la bête sombre se dissiper comme aspiré par un tourbillon jusqu'à sa totale disparition. Le prédateur complètement désagrégé, il leva son regard vers le ciel d'où venait l'aspiration. Ses tremblements redoublèrent quand l'inhalation commença également à le dissoudre.

- Hein ! NON NNNOONN QU'EST CE QUE C'EST ! AAAHHH !

Une explosion le sortit de son épouvante. Relevant enfin que l'absorption s'était stoppée, il scanna son environnement pour comprendre le pourquoi du comment. Tournant son regard de droite à gauche, un corps qui gisait à quelques mètres entra dans son champ de vision. Un jeune homme brun vêtu d'un uniforme blanc se redressait difficilement la respiration saccadée. Les jambes flageolantes, il se remit debout sous le regard stupéfait de l'esprit.

- Tsss Kurosaki… Pesta le brun en rajustant ses lunettes d'une main sanguinolente.

- …

- Qu'est-ce tu regardes ? Lança le jeune homme à l'adresse du plus sans même se retourner.

- Heeeeiinnn ? Je .. Je

- Ne restes pas là souffla-t-il menaçant. À moins que tu ne préfères être aspiré par mon reiatsu ?

Sans cries et gares le jeune esprit bondit sur ses jambes détalant, la pression spirituelle trop pénible à supporter. L'attention du brun se fixa de nouveau sur sa proie tout en redressant son arc Quincy. Les bras tendus, il était prêt pour reprendre le combat.

- Montre-toi…

Sur un saut il évita de justesse un éclair noir suffisamment puissant pour réduire un lampadaire en cendre. Atterrissant quelques mètres plus loin, il reprit ses appuis toujours en garde, le regard plus froid que jamais.

- Arrête ça ! Les attaques-surprises ce n'est pas vraiment ton style Kurosaki !

- En effet… Je préfère être face à toi.. Ishida…

Les bras en croix le quincy recula violement, les pointes de pieds trainant au sol. Ses orbes bleus s'embrasèrent face au visage crispé de son agresseur.

- Kurosaki…

- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser filer Ishida ! Grogna celui-ci dégageant Zangestu de la prise du brun.

- Tss… C'était prévisible souffla Uryuu. Tu es tellement facile à cerner que ça en devient effrayant.

- Urusai ! Tonna le shiniganmi. Maintenant, explique-moi ! Comment est ce que tu as pu accepter de passer chez l'ennemi ?

- Je n'ai jamais été du côté de la Soul Society… Je pensais avoir été claire sur ce point lors de notre voyage au Hueco Mundo. Nous avions simplement un ennemi commun en la personne d'Aizen.

- Parce que sauver Inoue ne comptait pas pour toi ? Tu ne me feras pas avaler ça !

- Inoue-san n'a rien à voire là-dedans se crispa le jeune homme.

- Laisse-moi rire… Je sais que tu n'as jamais porté les shinigamis dans ton cœur, mais...

- LA FERME KUROSAKI !

… Ichigo se comprima sous le ton de son « ami » que…

- Toi qui es à moitié… Tss... Tu ne comprends pas ?

- Comprendre quoi ?

- C'est mon devoir de servir Juha Bach. Il est notre créateur, celui qui a permis aux humains de se défendre face aux hollow… Il est l'entité même qui renversera l'ordre de la Soul Society pour rétablir l'équilibre ! La puissance brute de la force des hommes. Ce monde n'a pas besoin d'un roi des esprits pour le gouverner…

- Arrête ton baratin ! Je m'en balance de tout ça et tu le sais ! Tout ce que je souhaite, c'est protéger mes proches et je sais que pour toi c'est la même chose ! Les Shinigamis ? Les Quincys ? tss… Ichigo s'arrêta pour reprendre son souffle une main sur la poitrine. Peu importe vos motivations d'un côté ou de l'autre ! Ce n'est pas une question de devoir, mais de volonté ! Ne me fais pas croire qu'attaquer tes amis pour concrétiser les desseins de Juha Bach fait partie de ton devoir ? Nos camarades de Daichi, Tatsuki, Keigo, Mizuiro, Chad… Inoue ? Les traits d'Uryuu se durcir… Si les tuer pouvait permettre de réaliser ce rêve Quincy , tu le ferais Ishida ?

Le visé resta de marbre tout en redressant son arc face à son interlocuteur.

- Sans la moindre hésitation…

- ENFIN POURQUOI ISHIDA ! NOUS SOMMES AMIS NON ?

Un éclair bleu jaillit des mains du quincy à toute vitesse. Ichigo l'évita avec précision tout en redressant sa lame devant son visage. Les orbes brun brulant, il se propulsa vers sa cible. Les deux anciens amis étaient à présent dans les airs, les yeux dans yeux. Le shinigami crispa ses doigts sur la garde de son Zanpakuto.

- Getsuga Tensho !

La masse noire vrillant d'éclaires rougeâtres s'abattit sur Ishida qui ne réagit pas. Surprit Ichigo serra les dents face au manque de réaction de l'ennemi. L'explosion enflamma le ciel le temps d'une seconde puis laissa place un énorme écran de fumée sombre. Impassible, Kurosaki resta sur place, contemplant le nuage se dissiper. Ishida réapparut dans son champ de vision sans la moindre égratignure. Toute fois le jeune homme écarquilla les yeux. Il était différent ! Son apparence avait muté en une forme ailée, toujours armée d'un arc visiblement évolué en une nouvelle forme.

- Ishida !? Laissa échapper Ichigo paralysé… Tu … Toi aussi tu …

- Je te l'ai dit Kurosaki… Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et même si cela impute de te tuer toi ou les autres… J'ai déjà donné mon corps à Jua Bach, il n' y a pas de retour possible. Le jeune quincy examina sa main gauche. Je dois admettre que je suis satisfait d'avoir invoqué ma nouvelle forme uniquement face à toi. Je me suis entrainé dans le seul but de te battre Kurosaki finit-il en le désignant du doigt.

Une perle de sueur froide dégoulina le long de la tempe d'Ichigo. Ce reiatsu… Si puissant… Ishida avait mis le paquet et décidément il ne voulait pas entendre raison. Cependant c'est un sourire qui maintenant habitait le visage du rouquin. Les dents serrées, le regard rutilant, il était stimulé au plus profond de son être. Ishida Uryuu était son extrême opposé depuis le début. Même s'ils avaient combattu côte à côte, il état clair que ce jour arriverait et il le savait. Mais les conditions n'étaient pas idéales…

- Tss...Tu as raison Ishida soupira le jeune homme. J'ai toujours voulu savoir qui était le meilleure de nous deux. Le concerné le surplombait le regard las. Mais je ne veux pas te combattre en tant qu'ennemi. À ces mots Ichigo braqua son zanpakuto face à lui une main sur le coude et murmura .. Bankai…

Une explosion jaillit de la lame l'englobant dans sa nuée noire. L'atmosphère prit du plomb tant le reiatsu des deux adversaires était accablant. Ressurgissant de la masse sombre Ichigo se dressa au niveau d'Ishida, en garde.

- … Je te combattrai en tant que rival…

- Pff si prévisible… Tu es vraiment simpliste Kurosaki. Cette guerre ne concerne pas que nous.

- Urusai! Beugla Ichigo Zangetsu grinçant contre l'arc du Quincy. En ce qui me concerne, ce duel est juste entre toi et moi répliqua le shinigami ardent.

- Qu'il en soit ainsi…

Des éclairs blancs bleutés et noirs rougeoyants déchirèrent le ciel. Le fer cinglait sous la pression des muscles contractés d'Ichigo et d'Uryuu immergés dans ce combat insensé. De nombreux sentiments envahirent les deux anciens camarades. Haine, rivalité, brutalité, rage… Chaque coup échangé voyait son lot de sueur et de sang, mais aucun des deux ne lâchait prise. Les bras d'Ichigo enchainèrent les revers, foudroyant le quincy d'attaques à répétitions. Exaspéré, Ishida riposta de plus belle en expulsant le shinigami avec violence contre un immeuble. Malgré la tentative de son ennemi, Ichigo se redressa. Les pieds maintenant en appui sur le mur du bâtiment, il plia les genoux pour reprendre sa course vers l'affrontement. Soudainement, le point blanc disparut de son champ de vision surprenant le jeune homme.

- Merde ! Où…

- Juste là ..

- He ?! …. Uryuu venait d'agripper le visage d'Ichigo entre ses doigts fins. Des ongles plantés dans son cuir chevelu, le fils d'Isshin discerna une pointe azur à quelques millimètres de son œil à découvert.

- C'est fini Kurosaki…

Le coude relevé, Ishida entama le travail et enfonça la lame flamboyante dans l'orbe de son ennemi faisant résonner un cri de douleur. Pour achever son œuvre, le quincy s'apprêta à enfoncer davantage son arme dans le crâne de sa proie.

- AAAAHHHHHHHH !

Ichigo, l'œil crevé et dégoulinant accrocha le poignet de son assaillant, l'esprit embrumé. Le choc avait été trop violent. La mâchoire crispée, ses nerfs l'empêchaient de riposter. Plusieurs centimètres de l' épée lumineuse fendaient son globe oculaire, encore quelques efforts et c'était sa boîte crânienne qui y passait. Malgré ses efforts, impossible de se dégager de la prise du quincy. Le corps pris de convulsions, il sentit le reiatsu d'Uryuu commençant à s'éparpiller en lui, le paralysant davantage. « Reste éveillé… Bordel… réagis…. » En dépit de ses propres remontrances, le shinigami perdit pied, la nausée lui parcourant la chair. La prise du jeune homme brun se desserra pour laisser l'œil encore valide d'Ichigo le contempler. Le fils de Ryuken examina cet iris marron chargé de douleurs et d'anxiété. Sa main se raidit… Ce sentiment ? Le doute ? Il se renfrogna, ce n'était pas le moment d'hésiter. Il avait déjà choisi son camp, il devait l'exécuter sans autre forme de procès. Le tuer de sang-froid comme l'exigeait son statut. Plus d'hésitation possible ! Ses doutes envolés, il lança un dernier regard froid à son ex-ami pour en terminer…

- ARRÊTE ISHIDA-KUN ! NE FAIS PAS ÇA !

Cette voix… Ishida s' immobilisa, un courant électrique lui parcourant la colonne vertébrale. Non pas ça… Ses yeux se plongèrent en contre bas…

- Inoue…

La belle le dévisageait les yeux embués de larmes… Une impression de déjà vu envahit Orihime. Sur le toit de Las Noches, le même sentiment de terreur lui avait comprimé l'estomac. Constatant la stupeur dans les iris d'Ishida, elle se poussa à réagir à son tour pour protéger celui qu'elle aimait.

- Santen Kesshum !

Une aura aveuglante engloba le shinigami rejetant Ishida à plusieurs mètres. Ichigo dégringola sans réelle conscience alors que le bouclier de sa sauveuse se formait pour amortir sa chute. Atterrissant en douceur, Hime se précipita pour le rejoindre.

- Kurosaki-kun ! S'écria la jeune fille prise de panique. Elle se jeta sur lui ses mains tremblantes sur le visage du jeune homme. Le cœur d'Orihime lui martela les tempes devant la non-réaction de son protégé. Non ! Je t'en pris réponds moi KUROSAKI-KUN ! S'époumona-t-elle.

Le corps inerte du shinigami pétrifia la princesse qui caressait sa joue. Les yeux grands ouverts, Ichigo était bel et bien réveillé, mais sans réellement prendre conscience de ce qui passait autour de lui. Orihime déploya son bouclier pour soigner son œil et son corps souffrant. Les soins avançant rapidement elle reposa la tête du blessé sur le sol se concentrant sur sa tâche. Soudainement son dos frissonna…

- Ne t'en mêle pas Inoue-san. Lança Uryuu froidement à quelques mètres d'elle.

- Ne t'approche pas… chuchota Hime…

Les paupières d'Ichigo se mirent à papillonner.

- Kurosaki-kun… Respira la belle dans un profond soulagement.

S'habituant à la faible clarté, il sentit une douce chaleur l'englobant. Ouvrant les yeux franchement, le shinigami distingua Orihime les mains face à lui au travers de son champ salvateur.

- I…Ino….ue ?

- Ne parle pas Kurosaki-kun.. J'ai bientôt fini…

- Ichigo se redressa difficilement sur ses coudes constatant que les larmes ruisselaient encore sur les joues de sa guérisseuse.

- Ne reste pas là… C'est dangereux Inoue… Articula-t-il difficilement.

- Il a raison Inoue-san…

Le shinigami et la belle se pétrifièrent sous l'aura froide d'Ishida qui maintenant se trouvait à quelques pas seulement.

- Je ne compte pas t'épargner si tu soignes mon ennemi. Sur ses mots le quincy brandit son arc sur le dos d'Orihime. Elle ne bougea pas…

- Inoue-san !

- …

- Ne me force pas à tirer, tu peux encore sortir indemne de cette guerre…

Uryuu était en plein conflit interne. Tuer Kurosaki était une chose… Mais Inoue… Elle était innocente, toujours mêlée dans les combats alors qu'elle était la douceur même… Elle ne méritait pas de mourir de sa main...

- Comment peux-tu t'en prendre à Kurosaki-kun ? Comment peux-tu lever la main sur ton ami Ishida-kun ?

- … Les mains d'Uryuu se crispèrent…Comment ? Ne dis pas de bêtises, Kuroskai est mon ennemi !

- Mensonge…

- Que…

- Après toutes ses épreuves, tous ces combats… Notre lutte à la Soul Society pour sauver Kuchiki-san...Quand vous êtes venues ensemble me sauver au Hueco Mundo… Elle tourna ses yeux chargés de tristesse et de larmes vers son interlocuteur… Comment après tous ces événements tu peux oser prétendre que Kurosaki-kun est ton ennemi ! Expulsa-t-elle enfin.

- Tu te trompes renchérit le quincy les globes sombre…

- Hé ?

- Kurosaki-kun a toujours été mon rival à tout niveau…

Ichigo se redressa sur les genoux pour écouter avec attention derrière la belle qui maintenant lui tournait le dos. Qu'est ce que cherchait Ishida ?

- Oui, sur tous les plans, reprit le quincy… Même en ce qui concerne tes sentiments !

- Mes sentiments ? Interrogea Inoue.

- Écarte-toi !

- Non !

- Inoue-san dégages de là ! Ne me force pas à faire de toi mon ennemi, je t'en pris !

- Orihime se mit face à Ishida, bras écartés, devant le shinigami prisonnier de son champ de protection.

- Tant qu'il me restera un souffle de vie, je ne laisserai personne blesser Kurosaki-kun ! Déclara la belle résolue.

Ces mots lacérèrent le cœur du jeune Uryuu tandis qu'Ichigo sentit son pouls s'affoler sous les paroles de la princesse lui montrant son dos.

- Inoue…

- Alors c'est ainsi Inoue-san… Reprit Ishida. Qui te protégeait à la Soul Society ? Qui t'as protégé alors que Kurosaki perdait le contrôle de son hollow face à Ulquiorra ? Qui t'as ramené du Hueco Mundo ? Est-ce celui que tu tiens tant à protéger Inoue-san ?

Orihime ne vacilla pas d'un centimètre. Le jeune shinigami quant à lui analysait les paroles d'Uryuu avec horreur. Pourquoi tant de reproches ? Inoue n'était pas en danger dans ces moments … Le principal était qu'elle soit saine et sauve non ? Pourquoi Ishida appuyait sur ces détails ? Et en quoi cela pouvait faire réagir Inoue ?

- Tu ne me fera pas bouger de là Ishida-kun.

- Inoue-san soupira l'interpelé.. Tu ne comprends pas ? Kurosaki a beau avoir fait la promesse de te protéger, il n'en sera jamais capable !

- URUSAI !

Le quincy et Orihime se tournèrent en parallèle face au shinigami provisoirement mit de côté.

- Kurosaki-kun…

- Arrête de sortir ces conneries renchérit-il sous le dôme doré. Inoue est mon amie et ma promesse tient toujours. Je te l'ai déjà dit… Ce qui compte, c'est que je puisse protéger mes proches et Inoue en fait partie. Je la protègerai et même de toi s'il le faut.

Le cœur de la douce Orihime rata un battement face au discours de l'élu de son cœur. La dévotion de son ami était si intense…

- Ishida-kun reprit Orihime les paumes resserrées sur sa généreuse poitrine, tu m'as souvent protégée au même titre que Kurosaki-kun. Je ne doute ni de ses motivations ni des tiennes… Je ne peux pas croire que tu veuilles le tuer… N'as tu pas tenté de le sauver lors de son combat contre Ulquiorra ? Si tu n'étais pas intervenu, il aurait pu y perdre son humanité, mais seulement tu as tenté de l'aider.. N'est-ce pas une preuve qu'il est plus qu'un simple rival à tes yeux…

Uryuu resta silencieux…

- Réponds-moi Ishida-kun !

- …

- Quoi qu'il en soit, je ne te laisserai pas le blessé, non pas seulement parce que le voir agonisant m'est insupportable, mais également parce que je sais que tu ne le souhaites pas ! CE N'EST PAS CE QUE TU VEUX ISHIDA-KUN !

Ishida toujours silencieux se durcit davantage. Les mots d'Inoue étaient plus tranchants qu'il ne l'aurait cru. Il releva son regard espérant recroiser les yeux grisonnants de sa douce amie en recherche de réconfort… Mais la belle de nouveau dans son champ de vision s'était retournée vers son rival les yeux larmoyants.

- Inoue.. Soupira Ichigo, laisse-moi sortir de ton bouclier… Je ne sais pas comment, mais depuis le Hueco Mundo sortir de ton champ de protection est quasi impossible…

- Tu n'es pas encore guéri… Renifla-t-elle une paume sur ses yeux trempés.

- Je le suis suffisamment pour reprendre le combat.

Orihime secoua la tête en signe de négation. Elle s'approcha de son dôme étincelant et y déposa sa petite main grelotante. Ses Iris cendrés inondés de divers sentiments se posèrent sur le jeune homme.

- Ne meurs pas Kurosaki-kun implora-t-elle les joues ruisselantes de larmes.

Cette réaction fit sourire Ichigo qui imita son geste, sa main rejoignant la sienne à travers le mur du Santen Kesshum. Son regard brulant se plongea dans celui de la belle.

- Bien évidemment… Il se remit debout. C'est une promesse que je t'ai déjà faite non ? Je compte bien la tenir encore une fois.

Le dôme éclata en plusieurs éclats permettant aux mains d'Ichigo et d'Orihime de se joindre pour de bon. Cette vision déchira le cœur d'Ishida… Kurosaki… Toujours KUROSSSSAAAAKKKIIII !

- INOUE-SAN !

Le bras du quincy trembla. Encore ce doute… Non ! Stop les hésitations, il devait en finir ! Comme si son corps avait prit la décision à la place de son cerveau, la flèche puissante fut propulsée en direction d'Inoue et Ichigo.

- INOUE s'écria Ichigo la peur au ventre.

La lumière bleutée heurta le bouclier que la princesse venait de dresser. Hime sachant que celui-ci ne résisterait pas à un tel impact, se jeta sur le shinigami qui la rattrapa au vol.

- INOUE-SAN ! Hurla le Quincy réalisant enfin son geste.

Il se précipita dans leur direction balayant la fumée de ses bras. Après plusieurs minutes, le nuage se dissipa totalement Uryuu se figea. Ichigo complètement rétablie, tenait Orihime le dos affreusement brulé dans ses bras. Le shinigami l'observait de ses yeux emplis de terreur. La belle blottie dans ses bras semblait sans vie…

- I..In..Inoue balbutia Ichigo les mains tremblantes sur les côtes de la belle qui l'agrippait encore.

La vision d'Ishida de troubla… Ses épaules s'affaissèrent, ses jambes flageolèrent et ses genoux rencontrèrent le sol.

- Inoue-san… Elle… Non elle n'est pas…

- TA GUEULE ! Hurla le jeune shinigami en resserrant sa prise sur la belle encore inconsciente… Inoue, réponds-moi, je t'en pris Inoue ! Ouvre les yeux cria le jeune homme la voix maintenant cassée.

Aucune réaction… La voix d'Ichigo se brisa… Le corps pris de tremblement, le fils d'Isshin laissa plusieurs sentiments contradictoires le submerger. Peur, peine, douleur, tristesse, nausée, colère, haine, impuissance… Complètement désarçonner il ne savait plus comment réagir. Ses iris ambrés se voilèrent alors qu'il redressait son cou pour scanner les environs. De l'aide ! Par pitié de l'aide ! Quelqu'un ! À l'aide ! Ishida entra dans son champ de vision et ce fut la colère et la haine qui prirent le pas sur le reste.

- Ishida…

Ichigo posa délicatement Orihime au sol, son reiatsu s'assombrit. L'air s'alourdit étouffant presque le quincy maintenant paralyser de terreur.

- Pourquoi ? …

- …

- POURQUOI ISHIDA !

- … Je… Je te l'ai dit susurra le brun les yeux voilés… Je déteste les shinigamis…

- Inoue n'est pas un shinigami s'enragea le rouquin tout en attrapant Uryuu par le cou.

- Je.. Je ne voulais pas l'impliquer.. Pas Inoue-san… balbutia celui-ci visiblement perdu.

- Tu… tu… Ichigo resserra ses doigts sur la gorge du quincy.

- Kurosakii.. S'étouffa sa proie…

- … ?!

Ichigo baissa les yeux sentant un poids sur son dos.

- Inoue..

- Je…Vais … bien…articula la jeune fille, les mains agrippées sur ses épaules. Je vais bien… Alors ne blesse pas Ishida-kun… Je vais bien alors arrêtez de vous battre s'étouffa'elle le front enfoui dans le dos du shinigami.

- AAAHHHHHH !

- Ishida…

Sans même avoir le temps de réagir, Ichigo s'immobilisa. Un liquide chaud s'écoulait de la bouche du quincy les yeux exorbités. Avec attention il remarqua une main inconnue et ensanglantée traversant le dos d'Ishida. La victime étouffa un nouveau cri de douleurs quand le corps étranger s'extirpa de son thorax laissant apparaître un trou… Uryuu s'effondra telle une poupée de chiffon devant Ichigo sous le choc.

- Tu n'es qu'un misérable insecte soupira Juha Bach qui venait d'apparaître.

- IIIISSSSHHHHIIIDDDAAAAAA !

NOONNN !

Les yeux écarquillés, Ichigo hurla le corps complètement crispé. Une main sur le cœur martelant ses côtes, il prit conscience de la forte luminosité envahissant sa chambre.

- Putain, voilà que je rêve encore de ça…

Une fois son rythme cardiaque revenu à la normale, le jeune homme sauta dans son uniforme et prit la direction de la cuisine. Entouré de ses sœurs, il avala rapidement son petit déjeuner.

- Le vieux n'est pas là ? Interrogea Ichigo la bouche pleine.

- Il est parti tôt ce matin répondit Yuzu.

- Tsss…

Ichigo n'avait pas recroisé son paternel depuis la veille. À son retour de l'appartement d'Inoue, il n'était toujours pas rentré. Merde ! Pour une fois que son fiston lui courrait après !

- Jamais là quand on a besoin de lui…

- Calme toi Ichi-niii…

- Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes Karin ? Je suis calme !

- Ce n'est pas ce que balance ton reiatsu ! Demande à Inoue de te le canaliser. Tu lâches plus de vibrations qu'un micro-ondes sur le point d'exploser !

- Oye Karin ! S'agaça le grand frère.

- Ca suffit vous deux ! Tenta Yuzu alors que les deux autres membres de sa fratrie se faisaient les gros yeux.

Quelques minutes plus tard, Ichigo marchait en direction du lycée. Il avait encore rêvé de cette fameuse nuit... Celle où Ishida était tombé, où Inoue avait été gravement blessée, celle où il avait tué Juha Bach... Une nuit qui avait infligé tant de souffrances à chacun. Après avoir vaincu le créateur des Quincys, Ichigo s'était évanoui. Rukia et les autres lui avaient alors expliqués que malgré ses blessures Inoue l'avait soignée et une fois sa tâche accomplie elle était partie au secours du quincy. Mais à sa grande surprise, elle ne put le ramener totalement... Ishida s'était remit physiquement, mais depuis ce dernier affrontement, son esprit semblait avoir été avalé par Juha Bach. Tel un corps sans émotion, il avait été transféré à l'hôpital de son père. Depuis plus aucune nouvelle ne lui était parvenue et pas une fois il n'avait osé le voir. C'est depuis ce fameux soir que le reiatsu d'Inoue avait changé. Il avait bien essayé de lui en parler la veille alors qu'il l'avait raccompagné, mais la belle semblait peu disposer à en discuter. Au final il ne le regrettait pas… Il ne se sentait pas prêt non plus…

L'esprit songeur, il remarqua à peine Mizuiro sur ses talons. Finissant enfin par se saluer ils montèrent ensemble dans leurs classes. Le jeune homme semblait s'apaiser entouré de Chad, Keigo et Mizuhiro.

- Ohayo Kurosaki-kun !

Ichigo esquissa un petit sourire.

- Salut Ino…

Le sourire du jeune homme s'affaissa aussitôt…

- Bonjour Kurosaki Ichigo lança Loanne au côté d'Orihime tout aussi souriante.

Les traits du jeune homme se durcirent.. Il n'avait pas encore réglé cette affaire… Cette Neri Loanne… Son attention fut toute fois accrochée par un léger poids sur son épaule. Il prit conscience de la présence d'Orhime proche de son oreille.

- Kurosaki-kun… Ton reiatsu …

- … ?!

Inoue était si proche, ses quelques paroles avaient été accompagnées d'un léger souffle qui fit frissonner le shinigami. À cette sensation, il se crispa, le cœur tambourinant de nouveau sa poitrine. Ses iris chocolat se posèrent sur le visage de la jeune fille affichant une mine soucieuse.

- Inoue.. Vire cet air inquiet de ton visage… Ses lèvres tracèrent un léger sourire.. Je vais bien ne t'en fais pas.

La belle lui sourit à son tour et retourna à sa place, Ichigo la suivant du regard.

- Tu sembles intrigué Kurosaki Ichigo l'interpela Loanne enjouée. Il paraît qu'Orihime est l'une des coqueluches du lycée. Est-ce que tu fais partie de ses prétendants ?

- Je t'en pose des questions se renfrogna le roux légèrement rougissant.

- Oh, mais que vois-je s'amusa le sosie d'Orihime, c'est que ses joues sont entrain de rosirent ! Tu me diras ça n'a rien d'étonnant pour une fraise !

- Ichigo agrippa farouchement le coude de la moqueuse.

- Ne me cherche pas…

- C'est une menace ?

- Prends-le comme tu veux… Mais évite de trop te rapprocher d'Inoue, où je te le ferais regretter amèrement.

- Oh, mais oui c'est une menace se badina Loanne. Ses traits se durcirent, le regard tranchant elle saisit le poignet du jeune homme qui la maintenait ferme. Calme-toi Ichigo, je ne lui veux aucun mal.

- La prise du shinigami se serra, mais alors que sa patience atteignait sa limite, son sang se remit à bouillonner. Pris par surprise, Ichigo se figea. Profitant de cette seconde d'inattention Loanne se libéra.

- Reste calme Ichigo… Je te l'ai déjà dit… elle plongea ses iris noisette dans le regard perdu du du fils Kurosaki... Je ne suis pas ton ennemi.

Sur ses mots la belle rougeoyante tourna les talons laissant Ichigo stupéfait. Reprenant la possession de son corps, il se rassit scrutant les faits et gestes de Neri. Aucun doutes… C'était bien elle qui était intervenue durant le combat d'Inoue. Pensif il continua d'examiner cette copie sans même remarquer qu' Orihime l'observait la tristesse se dessinant sur son jolie minois…

**************************************************************************************************************

Rukia et Renji se trouvaient chez Urahara, sur le départ. Les deux shinigamis avaient questionnés l'ancien capitaine de division sans succès. Isshin était reparti dans la nuit, énonçant qu'il ferait son enquête de son côté. Ces étranges vibrations venant de Karakura devaient surement émaner de leurs précédents combats contre les quincys…. Cependant chacun d'entre eux savait que l'explication n'était pas aussi simple…

- Rukia, on devrait garder, un œil sur Ichigo soupira, Renji…

- Kuchiki une main sur son zanpakuto, fronça les sourcils.

- C'est la première fois…

- De ? Questionna Renji intrigué.

- Qu'il me ment… Il est déjà arrivé qu'Ichigo ne me dise pas tout, mais là… C'est la première fois qu'il me ment…

Le regard de son compère à la chevelure flamboyante s'assombrit.

- Il doit avoir une raison. Ichigo ne te mentirait pas sans motivation et tu le sais.

- Hai… Itai !

- Arrête de faire cette tronche ! S'irrita Renji qui venait de lui claquer le front du bout des doigts. C'est évident qu'avec une tête pareille il ne veuille pas t'inquiéter.

- Renji…

Les iris indigo s'immergèrent dans ceux de son ami maintenant souriant.

- Ne déprime pas ! Quel que soit le problème, on parle d'Ichigo. Ça va s'arranger et on sera là pour l'épauler. Par contre, je lui en collerai une pour son manque de confiance en nous, tu m'aideras ? Lança Renji le poing levé.

Rukia sourit à son tour.

- Hai.

- Sacré Kurosaki-san, malgré la guerre terminée, il arrive encore à inquiéter tout le monde.

Les deux shinigamis surprirent Urahara derrière son légendaire éventail.

- Je pense que c'est plus grave que ça Urahara, déclara la sœur de Byakuya. Je ne sais pas ce qu'Ichigo cache, mais visiblement ça le travaille.

- Ce n'est pas très juste Kuchiki-san reprit l'homme au geta.

- Nani ?!

- Vous n'avez pas été très honnêtes non plus envers Kurosaki-san… Certes vous lui avez confié que vous étiez en mission au vu d'étranges donnés enregistrés par la Soul Society, mais vous n'avez pas précisez d'où cela émanait…

La petite brune se renfrogna.

- Vous le saviez ?

- Pour être honnête, je surveille Inoue-san depuis son retour du Hueco Mundo.

Renji vit la petite shinigami frissonner et instinctivement posa sa paume sur sa frêle épaule.

- Rukia…

- Urahara, est-il possible qu'après son contact avec Aizen… Inoue soit devenu un ennemi potentiel ? Non ce n'est pas possible…

- Aucune idée Kuchiki-san, mais aucune hypothèses n'est à écarter…

- Non ! Jamais Ino…

Rukia écarquilla les yeux en même temps que ces deux camarades. Une désagréable sensation envahit les trois shinigamis.

- Ça recommence ! Mais là c'est plus fort !

- Merde ! S'écria Abarai, d'où ça vient ?

- Du lycée d'Ichigo renchérit Rukia. On y va Renji !

- Hai !

Tous deux disparurent dans un shunpo sous le regard inquiet de l'ancien capitaine de la 12e division.

- Ca se complique, soupira Kisuke une main sur son bob.

**************************************************************************************************************

Ichigo était sur le toit de l'école adossé au mur scrutant le ciel. Les paumes resserrées sur sa poitrine il se concentra au maximum. Merde rien à faire, son reiatsu s'assombrissait au fil des secondes. Pris de vertiges, il s'écroula au sol. Le jeune homme s'était isolé après les cours de la matinée. Son énergie spirituelle vacillante s'échappait de son corps tremblant. Maintenant paralysé, il n'arrivait plus à tenir le choc. La tête branlante, il luttait pour garder conscience.

- Santen Kesshum…

Un voile doré entoura le jeune homme à terre.

- Inoue…

- Je t'ai enfin trouvé Kurosaki-kun.

- Ha… désolé, je ne suis pas vraiment en forme..

- Je vais faire mon maximum pour te remettre sur pieds déclara la belle maintenant agenouillée devant lui.

- Merci…

Ichigo laissa la douce chaleur du reiatsu d'Inoue l'envahir. Maintenant allongé, il ferma les yeux laissant son amie rétablir son énergie spirituelle. Si doux, si réconfortant, il était habitué à être sous le dôme protecteur d'Orihime, mais depuis quelque temps sa perception avait changé. Il s'imprégna de cette aura si délectable... Bordel si ce n'était pas Inoue il aurait juré qu'il en devenait dépendant ! Il rouvrit les yeux et observa la belle qui était toujours agenouillée à ses côtés. Son rythme cardiaque s'accéléra pour Kami-sama sait quelle raison. Il se surprit à la détailler. Ses genoux au sol remontant sur ses jolies jambes fines, « Jolies ? ! ». Sa taille cintrée laissant sa généreuse poitrine en évidence. Ichigo se stoppa les joues empourprées. Ce n'était pas la première fois qu'il remarquait le physique avantageux de son amie, mais pourquoi ses palpitations s'excitaient tout d'un coup ?! Sans pouvoir s'en empêcher, ses yeux continuèrent de tracer les formes de la douce Hime. Enfin, il discerna le visage de la princesse. Sa petite mâchoire formant un « V » parfait, ses pommettes rosées, ses yeux gris perle brillants, ce petit nez impeccable, ses lèvres qui semblaient si douces… Merde ! Il l'a trouvait jolie… même plus que ça… Hime devenait femme et ce corps répondait à tous les fantasmes masculins, ses fantasmes ? QUOI ! Depuis quand Kuroskai Ichigo s'intéressait à ça ?! En général, il laissait ce genre de pensées perverses pour son paternel ou sa peluche dévergondée ! Dans un sursaut, il se redressa une main sur le visage et le cœur pompant son sang à toute allure. Les oreilles brulantes, il fuyait le regard d'Orihime visiblement surprise.

- Kurosaki-kun ? Ça ne va pas ?

- Hein ? Ah non non ça va répondit-il les joues enflammées.

La belle afficha un regard rempli d'incompréhension pendant qu'Ichigo barrait son visage de sa main. Inoue… Il la trouvait attirante… « Merde Ichigo redescend sur Terre ! C'est ton amie Bordel ! Depuis quand son physique… » Il osa recroiser les iris argentés qui le dévisageaient « …me fait autant d'effet… » Le regard du jeune homme scanna la belle dans son intégralité « Inoue... Depuis quand es-tu si jolie ?... ». Honteux, le shinigami fixa ses chaussures laissant Orihime dans l'étonnement le plus complet.

Hime le scruta à son tour, elle aurait jurée le voir… rougir ?… Surement un effet secondaire de son reiatsu instable ou de la chaleur. Son propre cœur rata un battement quand les orbes brun se plongèrent dans son regard.

- Kurosaki-kun ? Tu sembles pensif ? Tu es sûr que ça va ?

- Je… Et merde le voilà en train de perdre ses mots. T….T….Tu peux arrêter Inoue, mon reiatsu est redevenu normal, je me sens mieux bégaya-t-il.

- Hein ah oui désolé hé hé.

Le dôme s'estompa libérant Ichigo qui se redressa sur ses jambes. Le regard voilé, il adressa un signe de remerciement à Inoue et s'engagea dans la direction de la salle de cours. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle avant de se surprendre à la reluquer davantage. Merde, cette situation le mettait vraiment mal à l'aise. Inoue percevant l'évasion de son shinigami se jeta sur son bras.

- Inoue ? Qu'est ce que tu fais ?

- Tu me fuis encore !

- Quoi ? Bien sûr que non, ça va bientôt sonner.

- Kurosaki-kun, tu m'as pourtant dit hier que si j'avais besoin de me confier tu serais là pour m'écouter…

- Bien évidemment ! Affirma le jeune homme.

- Je… Je veux te parler dans ce cas.

- Inoue ? Maintenant ?

- …

La tension d'Ichigo grimpait de façon vertigineuse. Les yeux de la belle étaient chargés de divers sentiments qui le submergèrent. Devant ce petit visage attendrissant, le shinigami sentit son cœur défaillir... Merde et merde !!! Pas de doutes, elle lui faisait vraiment de l'effet. Un effet qui lui était inconnu jusqu'alors. Plus il détaillait son visage, plus y découvrit une certaine attraction. Mais quel était ce phénomène ? Il savait qu'il n'était pas totalement insensible à la gente féminine, Yoruichi et Rangiku en était les témoins. Mais en l'occurrence, jusqu'à présent Ichigo y percevait principalement de la gêne à la vue de leurs corps de femme… Là c'était différent, jamais il n'avait eu l'envie de prendre Yoruichi, Matsumoto ou même Rukia dans ses bras. A l'inverse, il lui arrivait régulièrement d'étreindre Yuzu ou encore ses souvenirs remontait à l'époque où il adorait être dans les bras de sa mère. Mais c'était autre chose… Hime semblait éveiller quelque chose de nouveau chez lui. Il avait jurer de la protéger au péril de sa vie. Elle faisait partie des personnes qu'il voulait à tout prix saine et sauve… Cependant… Les images du combat d'Inoue face au hollow des quelques jours précédent défilèrent sous ses yeux… Et si elle n'avait plus besoin de lui ? Si elle était devenu assez forte pour ne plus quémander sa protection ? Pourquoi cette idée lui labourait les entrailles ?

- Inoue ?

- Hum ? ses grands yeux lumineux se plongèrent dans ceux du jeune homme.

- Est-ce que tu…

Ichigo sentit ses muscles se contracter brutalement. L'air devint lourd comme à l'approche d'un orage, l'atmosphère prit du plomb et alerta le shinigami. Qu'est ce que… Il leva les yeux au ciel suivi par Orihime qui l'agrippait toujours. Des nuages gris se formèrent en tourbillon à grande vitesse.

- Mais qu'est ce que c'est ? interrogea Orihime toujours accrochée au jeune homme.

- Aucune idée répondit Ichigo la rapprochant de lui inconsciemment.

Le shinigami examina le ciel et saisi son badge dans sa poche prêt à sortir de son corps.

- Inoue ne reste pas là, va te mettre à l'abri…

- Mais Kurosaki-kun..

Il en était sur… Quelque chose approchait et ce n'était pas un hollow.

- Fais ce que je te dis.

Il saisit son badge et son corps atterrit dans les bras d'Orihime.

- Retourne dans les locaux, Inoue.. ça approche…

- Très perspicace…

Ichigo surprit la belle emprisonnée, la bouche recouverte, dans les bras d'un homme inconnu. Sans la moindre hésitation, il bondit sur l'agresseur. Les étincelles de Zangetsu contre l'immense épée de son ennemi giclèrent avec force.

- Lâche là ! Beugla Ichigo qui se saisit de l'épaule de la prisonnière. Celle-ci avait le dos contre le torse de son agresseur.

- Si ce n'est pas toi qui la lâches, elle va y perdre, son bras répondit, l'inconnu.

Le visage d'Orihime, coincée entre les deux lames, grimaça. Ichigo fronça les sourcils et relâcha sa prise à contrecœur.

- T'es qui exactement ? Et qu'est-ce tu veux ? Questionna le shinigami hors de lui.

- …

- Bien, ne gaspille pas ta salive ! Relâche seulement Inoue.

Ichigo examina son oposant. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux blond coiffé en bataille, aux yeux bleus profond, vêtu presque de façon militaire. Du moins c'est ce à quoi il ressemblait, à un soldat. Il brandissait une épée presque aussi grande et large que Zangestu. Le shinigami remplaçant comprit vite que son adversaire devait se débrouiller en corps à corps. Mais alors qu'il tentait de sonder le reiatsu de sa cible, il se crispa. Cette énergie ? Elle était étrange, cette aura était complètement différente de tous les adversaires qu'il avait déjà affrontés.

- Qu'est-ce qui se passe shinigami ? Tu ne voulais pas sauver ta petite amie il y a une seconde ?

- …

- Clarel ! Arrête de jouer avec ce jeune shinigami, ce n'est pas lui qui nous intéresse.

Ichigo et Orihime redressèrent la tête. Une femme venait d'apparaître au côté du dénommé Clarel. Une onde-choc parcourut le sol faisant sursauter Ichigo, Zangestu toujours en garde. Maintenant ils étaient deux contre un, plus Inoue en otage. La partie commençait mal.

- Arrêtons de jouer, nous n'avons pas assez de temps pour ça.

- Hai Kara-sama.

La femme était drapée de blanc et laissait à peine entrevoir son corps. Toute fois il était facile de distinguer ses bras tatoués de toute part. Elle attrapa le visage d'Orihime toujours captive entre ses doigts fins. Hime rata un battement… Qu'elle était belle… Dangereuse et divine. Kara posa ses yeux argentés glacés sur sa petite proie, le vent ballottant sa longue chevelure tressée d'un blond presque blanc. Elle plongea son regard intense dans celui de l'otage terrifiée.

- Je m'en doutais souffla la divine apparition.

- Il fallait, s'y attendre renchérit, Clarel resserrant sa prise.

- Ne restons pas là, elle est pétrifiée.

- Hai.

- Getsuga TENSHO !

Le croissant de lune sombre arriva en plein sur sa cible enchainant une explosion. Ichigo apparut en Bankai et en quelques shunpo pénétra dans le nuage de fumée noir. Hime rouvrit les yeux sentant une forte pression sur son épaule. Avec soulagement elle constata qu'elle se trouvait dans les bras protecteurs d'Ichigo.

- Kurosaki-kun…

- Tu n'as rien ? S'empressa le shinigami à l'adresse de sa protégée.

- Non ça va je n'ai rien, fit-elle en s'agrippant davantage à son col.

Il la déposa délicatement au sol. Mais à peine la belle posa pied-à-terre qu'un coup d'épée retentit à ses oreilles. Maintenant contre le torse d'Ichigo elle vit le visage de Clarel à quelques centimètres de celui du shinigami.

- Qu'est-ce que vous lui voulez bordel ?!

- Arrête de poser des questions sachant que je ne compte pas y répondre lança, Clarel glaçant.

- Dégage !

Ichigo repoussa son assaillant sur plusieurs mètres tout en resserrant sa prise sur la taille d'Orihime. Ils étaient en mauvaise posture… Que faire ? Clarel redressa sa lame au-dessus de sa tête.

- Tu es en travers de mon chemin shinigami !

- Et je compte bien ne pas en bouger répliqua le visé.

L'adversaire agrippa son épée à deux mains et se relança sur sa cible. Les yeux étincelants, il prononça une incantation inaudible alors que son poignet se mit à briller d'une lueur pourpre. L'aura rougeoyante traversa son bras pour atteindre l'épée qui se mit à émaner de plus belle. Clarel étira son bras pour assener un coup violent, mais fut bloqué par Zangestu avec difficulté.

- Donne-nous Inoue Orihime.

- Plutôt crever ! S'irrita Ichigo tremblant.

- Hum…Si ce n'est que ça...

L'épée de son ennemi étincela sur le Zanpakuto. Dans un éclat couleur sang, elle se sépara en deux offrant une deuxième arme à l'assaillant du shinigami. La deuxième lame, plus fine, transperça l'épaule d'Ichigo qui laissa échapper un cri de douleur.

- Non s'égosilla Inoue ! Kurosaki-kun !

Ichigo se dégagea projetant de nouveau son ennemi plus loin. Haletant, il se redressa les sourcils froncés.

- Il est temps d'en finir Kurosaki Ichigo déclara le blond.

- … !

Clarel disparut dans une brise. Dans l'élan, Ichigo perçut l'opposant sur son flanc droit, prêt à lui porter le coup fatale. Le temps ralentit et Hime, toujours agrippée vit le sang jaillir. Le fils d'Isshin renversa son regard en contre plongé, la lame de Clarel ne l'avait qu'à peine effleuré. Mais ce qu'il vit le figea sur place.

- N…Neri ! Bégaya-t-il.

Le sosie de la princesse se tenait entre Ichigo et Clarel, une main ensanglantée sur l'épée prête à frapper le shinigami. L'agresseur à la chevelure or écarquilla les yeux de stupeur devant l'apparition. Loanne tenait fermement l'épée du jeune homme d'une main et de l'autre barrait son visage à l'aide d'un sabre. Le grincement du métal résonna quand la belle rougeoyante écarta le soldat avec force, une onde de choc accompagnant son geste. Elle reprit ses appuis, le regard tourné vers Kara et Clarel qui la dévisageaient.

- Je me disais bien aussi… Souffla Loanne les sourcils froncés.

- Mataya... Soupira Kara qui était toujours en retrait.

- C'est toujours un plaisir de te croiser vielle bique !

Kara distingua une lame étincelante lui caresser le dessous de l'œil.

- Hum, tu as toujours le sang aussi chaud à ce que je vois, Tiaranne. C'est de famille on dirait … sourit la femme drapée. La jeune blonde toujours en garde dans le dos de Kara ne vacilla pas pour autan.

Clarel rompit le contact visuel avec Loanne pour apercevoir l'agresseur de sa camarade. Prêt à bondir, une pointe lui fit frissonner la nuque.

- Je ne bougerais pas si j'étais toi… Déclara Sara, son épée braquée sur le blond.

- Tsss…

- On dirait que la balance a penché en notre faveur renchérie Loanne à l'adresse de ses opposants. Nous sommes quatre contre deux. Vous feriez mieux de vous retirer.

Kara jeta un regard glacé sur Orihime qui frissonna dans les bras de son shinigami, puis s'adressa à sa copie.

- Mataya, tu as vraiment le don d'être agaçante soupira, la belle femme.

L'interpelée frémit.

- Tu ne devrais pas interagir, je ne suis pas venue pour toi, mais pour Inoue Orihime acheva Kara.

Loanne fit jongler sa vision entre Clarel et la blonde.

- Je regrette, je ne compte pas te laisser trahir l'accord passer avec Baransu. La lame de Loanne se mit à étinceler et crépiter de petit éclairs. Je ne suis pas venue ici pour me battre, mais si tu ne me laisses pas le choix, je vous trancherai la gorge à tous les deux si vous osez encore vous approcher d'Orihime…

Clarel fronça les sourcils face à Loanne. L'atmosphère était de plus en plus lourde… La belle à la chevelure sanglante plongea son regard dans celui du blond qui semblait neutre jusqu'à ce que ses lèvres remuèrent…

- Taya…

Loanne braqua sa lame à quelques centimètres de l'œil de Clarel.

- Je m'appelle Loanne Neri et ne t'avise pas de l'oublier…

Le blond se renfrogna sans enchainer le moindre mot. Orihime observait son sosie, tant d'émotions émanaient de son regard noisette. Il y avait un lien entre ces trois-là, c'était évident… Voir ainsi son reflet dégager autant de peine, de haine et de souffrance lui comprima l'abdomen. Inconsciemment, elle resserra ses doigts fins sur le col d'Ichigo. Le shinigami le remarquant enferma la taille de son amie sous son bras gauche pour la rassurer.
Tiaranne étala sa lame sur le visage de Kara, lui intimant de rester tranquille. En l'espace d'une seconde, la femme apparut à quelques millimètres de son assaillante.

- Tu n'es pas encore prête ma petite… Tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais… Souffla la tatouée, enfermant le visage de Tiaranne dans sa main.

- He… ?!

Tiaranne fut propulsée avec violence. Le temps qu'elle se redresse, elle aperçut Kara face à Loanne. Neri, dont les réflexes semblaient affutés, abattit son sabre sur le bras de son agresseur. Sans le moindre effort, Kara bloqua l'épée du plat de la main droite. De son bras gauche elle agrippa ses ongles dans le cou de Loanne qui saisi son poignet à son tour. Une flamme apparue des doigts de la beauté rouge, ce qui stoppa son opposante dans son élan. Les deux femmes se figèrent se noyant dans le regard de l'autre, les dents serrées. Clarel quant à lui avait croisé le fer avec Sara, ils se retrouvèrent également bloqués.

- Tu veux me couper la gorge Mataya ? Mais je t'en pris ! Fais donc si tu en as le courage… Reprit Kara le sourire aux lèvres.

- …

- Tellement de siècles ont passés depuis nos vieilles querelles, tu es décidément rancunière.

- Je ne te laisserai pas tout gâcher… Se crispa Loanne.

Alors que Kara s'apprêtait à contre-attaquer, une main se posa délicatement sur son bras tatoué. Ses yeux glacés se tournèrent sur…

- Tengoku no Keimusho…

Rédigé par FreedomPen

Publié dans #bleach, #-ichihime, #-fanfiction, #-ichigo, #-kurosaki, #-orihime, #-inoue, #-fiction, #-chapitre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article