Dès la première origine - Chap 3 - La peur

Publié le 15 Juillet 2013

Credit image 1 et 2 : by ~benderZz
Credit image 1 et 2 : by ~benderZz

Credit image 1 et 2 : by ~benderZz

Hello everybody !


Voici donc mon chapitre 3 que j'ai vraiment eu du mal à publier. Son écriture a été assez... Comment dire...Laborieuse, car je voulais vraiment m'appliquer ! Vu que l'on est toujours dans la mise en place de l'intrigue, j'ai fait de mon mieux pour que vous ne soyez pas trop perdu...


C'est un chapitre qui est très centré sur Ichigo ! C'est peut être pour cela que j'ai pas mal beugué !

Bon au bout de mille relectures, je me suis enfin décidé à le publier ^^. Il est possible qu'il y ait encore quelques coquilles... Je les corrigerais un peu plus tard, car j'aimerai vraiment avancé mon chapitre 4 ! 

A force de relire on est plus très objectif.. Du coup je les retravaillerai un peu plus tard quand j'y verrai plus claire 


Je sais très bien où je veux vous emmener avec cette Fan fic, mais comme c'est mon premier essai je bloque à quelques endroits. Quoi qu'il en soit je ferais toujours de mon mieux pour être le plus claire possible ! Au départ le chapitre 3 était bien plus long, mais après un moment de réflexion, j'ai préféré le couper pour éviter un trop gros flux d'infos.

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Je réponds toujours ^^. Le but du jeu c'est de partager ;)

Bonne lecture.

FreedomPen

Toujours en période flashback ! Eh oui !

Ichigo est encore bien marqué de son précédent combat contre Uryuu. Orihime en est consciente et tente de le soutenir bien qu'elle semble affectée également par ce douloureux souvenir... Mais le jeune shinigami voit encore son reiatsu s'emballer. Cette perte de contrôle l'épuise et sa douce amie semble être la seule à pouvoir canaliser sa pression spirituelle. Alors qu'elle tente une fois de plus de le remettre sur pieds, le fils d'Isshin se surprend à observer la jeune fille comme... Un homme ? Comme s'il n'était pas assez troublé par cette nouvelle perception, deux nouveaux protagonistes font leur entrée et tente de kidnapper Orihime sous ses yeux. Alors que la situation semble mal tourner, Loanne et ses cousines leur viennent en aide à sa plus surprise... Mais quel est ce nouveau mystère entourant Hime, quel lien entre Loanne et ces deux nouveaux ennemis ? Ichigo qui semble dépassé par les évènements finit par remarquer que sa protégée décide de prendre part au combat !

Rukia et Renji enchainaient les shunpos à toute allure comme si le diable en personnes les poursuivait. Le cœur battant à tout rompre, Kuchiki aperçu le lycée Daichi à l’horizon. Une immense fumé grisâtre recouvrait le toit du bâtiment, lui dissimulant la vue.

- Ces nuages… Bon sang ça n’annonce rien de bon!

- Je dirais même que ça craint, ajouta Renji.

La peur au ventre, Rukia accéléra l’allure forçant Renji à en faire de même. Mais alors que les deux shinigamis effectuaient un record de vitesse dans les airs, leurs poumons se comprimèrent subitement. Les yeux écarquillés, la petite sœur de Byakuya se stoppa sous le choc et porta une main frissonnante sur sa poitrine. La lourde atmosphère poussa Renji à l’imiter alors qu’il la rejoignait péniblement.

- Ce reiatsu, suffoqua-t-il, c’est celui de …

- Il faut aller voir ce qui se trame ! gémit Rukia.

- Je contacte la Soul Society !

- Non !! s’écria la jeune femme se jetant sur le bras de son ami d’enfance.

- Mais enfin Rukia !

- Tu as senti ?

- Oui bien sûr, c’est bien pour ça que …

- Non surtout pas !

Renji l’observa attentivement.

- Si tu préviens nos supérieurs, qu’est ce qu’il va se passer d’après toi Renji ?

Le shinigami rouge perçut la prise de Rukia se resserrer sur son avant-bras.

- Qu’adviendra-t-il d’Inoue si jamais la chambre des 46 la juge trop dangereuse ? Tu y as songé ? Ichigo ne nous le pardonnera jamais.. Et moi non plus d’ailleurs !

- Rukia …

- Nous les préviendrons ! Mais quand je serais sûre que nos amis sont en suretés.

Renji se détendit face au regard déterminé de la jolie brune. Après un soupir il dépoposa sa main sur le sommet de sa chevelure sombre et enchaina avec un léger sourire.

- Tu as raison, moi non plus je ne serais plus en mesure de me regarder dans le miroire si ça se produisait. L’épisode du Hueco Mundo m’a suffit. On n’est pas à 2 secondes pour faire notre rapport, allons d’abord voir ce qui se passe.

Le visage de la petite Kuchiki s’éclaira sur ces bonnes paroles. Mais alors qu’ils s’apprêtaient tous deux à décoller en direction de leurs amis, une nouvelle onde s’abattit sur leurs épaules. Le sang des deux shinigamis se mit à bouillir violemment. Rukia, dont le corps était plus frêle, se vit prise de nausées tellement violentes qu’elle en perdit pied. Elle s’écroula enchainant sa chute vers le bitume…

- Rukia !!! S’écria Renji lui-même mal en point.

Le vice-capitaine, malgré ses membres endoloris, fonça sur la petite brune pour la rattraper au vol. Une fois dans ses bras il l’a secoua légèrement pour qu’elle reprenne conscience.

- Rukia réveille toi ! Bordel ! Faut pas rester là !

L’appelée ouvrit les yeux avec peine.

- Renji… articula-t-elle difficilement … Ce reiatsu…

- Oui … Affirma le jeune homme à la crinière flamboyante… C’est bien celui d’Inoue… Il est d’une pression hors norme, j’ai bien cru que j’allais perdre connaissance aussi.

- On.. Doit y aller… souffla-t-elle à demi consciente.

- Ha.. Allons-y !

Dans un dernier effort, Renji se propulsa avec Rukia fermement agrippée à ses épaules.

****************************************************************************************************************

Chad marchait difficilement dans les couloirs de l’école... Un reiatsu d’une forte intensité l’avait sortie de sa rêverie alors qu’il déjeunait paisiblement avec Mizuiro et Keigo. Cette pression était vraiment trop intense pour toute personne capable de ressentir les énergies spirituelles, raison pour laquelle les deux garçons étaient restés cloitrés sur leurs chaises. Le géant quant à lui avait eu pour seul reflex de chercher l’origine d’une telle atmosphère dans l’établissement. Yasutora s’agrippait au mur de l’enceinte, trainant les pieds l’un après l’autre cherchant à atteindre le toit. Ce reiatsu, lui aussi l’avait reconnu ! Cette puissance l’étonnait, mais il avait clairement distingué l’énergie de son amie Inoue. Alors qu’il se dirigeait avec peine vers sa destination, une main se posa sur son bras. Chad se tourna malgré la compression de ses membres pour entrevoir…

- Arisawa ?

- C’est Orihime pas vrai ! s’exclama la karatéka avec peine…

- Oui, j’en ai bien l’impression soupira-t-il.

- Je t’accompagne !

- C’est hors de question ! Tu tiens à peine debout ! lança Chad en la rattrapant de justesse.

- Orihime est mon amie Sado… Je ne peux pas la laisser…

- Elle est aussi mon amie et elle n’est pas seule. Ichigo est avec elle. Je les ramènerai tous les deux, alors attends-nous ici. Je ne suis pas sûr que tu tiennes le choc là haut …

- Sado…

Tatsuki ne put enchainer sa phrase. La charge devenait si forte que ses jambes tremblantes finirent par se relâcher complètement sous son propre poids. Les genoux et les mains au sol, l’adolescente se mit à suffoquer. La pesanteur semblait s’être multipliée par 10. Alors que l’inconscience gagnait peu à peu son corps crispé, la jeune fille sentit une main se glisser sous sa nuque. Comprenant que Chad l’empêchait de s’écrouler sur le sol, elle tenta de se redresser, mais sans succès.

- Je… je n’arrive pas … Je .. n’arrive plus à re.. resp..irer, articulat-elle sous le choc.

- Ne force pas.

La lycéenne battit ses paupières lentement alors qu’un sourire tendu se dessinait sur son visage.

- Eh merde… Je ne suis vraiment pas … capable de…

Chad ne put entendre la suite, car la lycéenne perdit connaissance. Délicatement, il la déposa sur le sol et l’adossa contre le mur.

- Mais qu’est-ce qui se passe ? Ichigo, Inoue…

Il jeta un dernier regard sur la jeune fille au sol et reprit sa lutte pour accéder au toit. Quoiqu’il se passait, il devait arriver à atteindre le sommet du lycée.

****************************************************************************************************************

Ichigo suffoquait… Mains et pieds cloués au sol, ses membres semblaient ancrés dans le bitume. Il releva difficilement le menton tout en haletant. Il tentait d’analyser la situation.

Une lumière dorée et aveuglante s’étalait là où Orihime avait agrippée le bras de Kara. Le jeune homme n’avait même pas eu le temps de réagir, en quelques secondes elle avait abandonnée la protection de ses bras pour se jeter dans la gueule du loup… Du Inoue tout craché…

En scannant de gauche à droite, il saisit vite que les nuages gris s’étaient éparpillés autour d’eux, les englobant totalement dans une sombre atmosphère. Retrouvant le Halo de lumière sous ses yeux, il distingua les jambes de Loanne qui se trouvait à quelques centimètres de lui… Il remarqua que la jumelle d’Orihime se barrait le visage de son bras. Elle était toujours debout malgré la compression de l’air. Elle finit par planter son sabre dans le sol et en agrippa la garde. Les deux mains liées sur le pommeau, elle reprit sa respiration comme si l’étouffant reiatsu qui émanait de la pulsation étincelante ne l’atteignait pas.

- Neri ! Qu’est-ce qui se passe Bordel !! Je ne comprends rien !! s’exclama le shinigami désorienté.

- Cette fille est cinglée !!

Ichigo surprit, vit Tiaranne se poser à ses côtés, une main sur son dos. Une pointe de douleur lui transperça les omoplates là où la jeune blonde avait déposée ses doigts. En moins d’une seconde son ventre couvra le bitume. Le pique s’estompant enfin, il reprit son souffle.

- Hey me touch…. Itai !!

- Ferme la tête de fraise ! On n’a pas besoin de tes jérémiades en primes ! s'agaça la jeune fille suite au coup de poing qu’elle venait de lui infliger.

- Espèce d’hystérique ! Attends un peu que… ITTAAAAIIII !!

- Et en plus il me menace !

Alors que le jeune shinigami rouspetait le plus belle après un second coup de poing, Sara apparu à son tour auprès de Loanne.

- Loanne, qu’est ce qu’on fait ? Inoue ne tiendra jamais à ce rythme, attesta-telle.

- Comment se fait-il qu’aucune de vous trois ne soit sensible à cette pression de malade ???!! Je n’arrive même pas à me tenir debout !!! S’écria le lycéen.

- Reste calme Kurosaki Ichigo commenta, Sara. On t’expliquera ça plus tard ! Pour le moment… Loanne !?

Le sosie d’Inoue s’avançait vers le halo lumineux.

- Je dois renforcer le sceau déclara-t-elle.

- Quoi ?! S’exclama Tiaranne, la main toujours sur le dos du shinigami. Mauvais plan Loanne ! Reviens ici !

- Si je ne le fais pas, ça va tourner au drame pour Orihime ! Elle n’aurait pas dû approcher Kara. Elle est bien trop puissante ! Son Tengoku no Keimusho va imploser et elle avec !

La brune et la blonde se renfrognèrent… Ichigo secoua la tête pour être certain d’avoir bien entendu .. « Imploser ? !! »

- Mais de quoi vous parler toutes les trois !! s’agaça-t-il de plus belle. Qu’est-ce qui se passe avec Inoue ?!

- Reste tranquille! renchérit Tiaranne.

L’étrange femme à la chevelure dorée appliqua sa main plus fermement sur le dos d’Ichigo qui s’étrangla.

- Mais qu’est-ce que… ?!

- Pour la énième fois, reste tranquille ! Sinon je n’arriverai pas à réguler ton reiatsu ! Avec cette puissance que dégage Orihime, t’es plus proche de la bombe nucléaire que de l’humain!

Stupéfait, Ichigo ne pipa plus un mot. L’emplacement de la main de sa tortionnaire commençait à dégager une douce chaleur qui soudain lui parut familière.

« Ce reiatsu… Il est à la fois proche mais en même temps si différent de celui d’Inoue ?!…. Comment est-ce possible ? » Songea le fils d’Isshin encore étourdi par l’étrange sensation. Il finit par se laisser imprégner de cette aura qui calma ses nerfs. Au bout de quelques secondes, il put se redresser avec facilité et à son plus grand étonnement. Il examina ses mains, constatant de légers picotements qui le parcouraient encore. Il posa un regard intrigué sur Tiaranne qui lui sourit d’un air satisfait.

- Bien, tu vois quand t’es sage ! s’amusa-t-elle.

- Mais qu’est ce que vous êtes ? balbutia Ichigo, les membres encore tremblants.

- Oye surveilles tes paroles, j’aurais très bien pu te laisser crever sous la pression de ta copine.

- Ma cop… Inoue ! Réalisa-t-il.

Revenu sur terre, il se saisit de Zangetsu. Maintenant qu’il était opérationnel, seule Inoue comptait. Puis dans un bond, il s’aventura vers la lumière aveuglante, laissant de côté les trois jeunes femmes. Mais alors qu’il approchait enfin de la lueur, sa course fut stoppé. En basculant son regard en coin, il vit le sosie rouge d’Orihime lui agripper le bras, ses iris noisette brulant de détermination.

- Lâche mois Neri ! S’irrita l’adolescent.

- Ichigo, calme-toi, tu émanes une trop mauvaise énergie pour t’approcher d’elles !

- Urusai ! Pour le moment la seule chose qui me préoccupe c’est Inoue !

Le shinigami se dégagea de la jeune fille tout en braquant Zangetsu au niveau de sa généreuse poitrine.

- Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais je ne compte pas laisser mon amie dans cet état sans rien faire !

- Vraiment ? Qu’est ce que tu veux faire avec une pression spirituelle aussi vacillante ?! De plus, je ne suis pas ton ennemi alors laisse moi vous aider !

- La ferme ! Je te poserai mes questions en temps voulu, pour l’instant, je dois récupérer Inoue !

- Imbécile ! N’essaye pas de résoudre une situation qui te dépasse ! Tu…

Loanne ne put enchainer sa phrase… Les iris sombres que lui adressait Ichigo étaient enflammés d’une lueur si intense qu’elle en fut paralysée. « Si … puissant… Ce garçon est vraiment différent… » se surprit-elle à penser.

Les sourcils se fronçant davantage, Ichigo lui tourna le dos pour reprendre la direction de l’impulsion lumineuse. Revenant à elle, Neri s’empressa de le suivre, mais un claquement métallique brisa sa course. Relevant le menton, elle vit Zangetsu crachant nombre d’étincelles sur la lame de…

- Clarel… Souffla le shinigami, son zanpakuto grinçant de plus belle.

- Kurosaki Ichigo, je te déconseille d’approcher !

- Laisse-moi passer !

- Hors de question.

- Vous êtes tous décidés à m’empêcher d’atteindre Inoue on dirait ! Lança Ichigo en se dégageant.

- Cette affaire ne te concerne pas.

- Tout ce qui est en rapport avec la sécurité d’Inoue me concerne !

- Oh ? Vraiment… Tu m’envois désolé, je dois t’éliminer définitivement dans ce cas ajouta Clarel en abattant sa lame sur le shinigami en garde.

D’un coup d’épée, un tourbillon rougeâtre s’immisça entre Clarel et sa cible. Plusieurs rafales de vent chaud ébouriffèrent la crinière d’Ichigo. Les picotements envahissant ses yeux, il barra son visage de son bras et perçut que l’apparition sanglante n’était autre que Loanne. Les membres crispés face au soldat ennemi, le sosie d’Orihime serra les dents. Clarel relâcha la pression de ses poings et plissa les paupières lorsqu’il dicerna une couleur grise étincelante teinter les iris noisette de son opposante.

- Personne ne t’as demandé d’intervenir Clarel ! Lança Loanne, ses orbes maintenant argentés.

- Taya… Se rembrunit le soldat blond..

- Je te l’ai déjà dit !

La belle enchaina plusieurs coups faisant retentir le bruissement métallique de leurs lames. Chaque collision laissait échapper nombre de rafales plus violentes les unes que les autres. L’air s’électrisa et Ichigo vit Loanne émettre une aura blanche ressemblant à des flammes. Cette clarté ardente se concentra sur les avant-bras et la lame de la beauté rouge. Après plusieurs échanges grinçants, Neri écarta l’épée démesurée de Clarel. Une fois dans l’ouverture de son adversaire, elle plaqua sa paume sur le torse de son adversaire.

- Ne prononce plus ce nom… « Raiden ».

- que!

Un éclair blanc jaillit enflammant Clarel sous la main de son exécutrice. Au même moment, Ichigo profita de la diversion pour se lancer vers la lumière provenant d’Orihime et Kara. Mais tandis qu’il s’approchait de plus en plus vite, l’éclat s’intensifia. Le jeune shinigami fut aveuglé et stoppé dans son élan. Il finit par rabaisser ses bras pour entrevoir deux formes.

- Inoue !

Le temps se mit à ralentir… Ichigo reconnut le corps de son amie toujours dans la même position. Sa main fermement agrippée au bras de Kara, la belle avait les yeux exorbités. Mais ce fut à la vue d’un détail troublant que le jeune homme se glaça… Les globes d’Hime étaient étincelants de lumière et sans vie. Cette vision le paralysa de terreur alors que son coeur palpitait à toute vitesse sous la panique « Non...».

Plusieurs rayons éblouissants déchirèrent la barrière épaisse de nuages qui les coupait du monde. Le halo se dissipa doucement laissant entrevoir un sceau composé de différentes runes luminescentes sous les pieds de la lycéenne... Telle une bougie, l’éclat disparut totalement, laissant les corps d’Orihime et de Kara s’écrouler comme de vulgaires poupées de chiffons.

- INOUE !!

Ichigo se précipita pour rattraper la belle inconsciente. La redressant légèrement, il coinça une main sous sa nuque, l’autre dans son dos.

- Réveille-toi, je t’en supplie ouvres les yeux !

Rien…

- Répond moi.. se perdit Ichigo dans les cheveux de l’adolescente.

Parallèlement à la lumière qui s’était dissiper du toit, le feu blanc qui englobait Clarel s’éteignit. Loanne qui avait été absorbée par le spectacle sentit une main chaude se poser sur la sienne. Avec stupeur, elle prit conscience que ses doigts reposaient toujours sur le torse du soldat blond. Sans le moindre mot, il plongea ses yeux azur imprégnés de divers sentiments dans ceux de son assaillante. Loanne troublée, tenta de dégager sa main mais il la retint. Le corps encore endolori sous les effets de l’attaque, il finit par s’extirper laissant Neri pour attraper délicatement la femme tatouée qui était maintenant clouée au sol, mais toujours consciente. Le regard étincelant, elle laissa le jeune homme la redresser délicatement.

- Kara- sama ?

- Tant de puissance, expira Kara se relevant difficilement. « Galaad » n’a rien perdu de sa vertu d’autres fois…

Clarel plissa les yeux tout en se redressant, Kara appuyée sur ses bras musclés.

- Qu’est ce que tu as fait à Inoue! Demanda Ichigo d’une voix brisée. Pourquoi est-elle inconsciente ?

Le jeune shinigami remplaçant resserra sa prise autour de la taille de sa protégée, ses lèvres encore perdues dans sa chevelure.

- Je ne lui ai rien fait… C’est elle qui a agi de son propre chef, répondit Kara un bras sur la nuque de Clarel.

- Je t’ai posé une question ! hurla-til. Pourquoi est-elle inconsciente ? Je sens à peine son reiatsu alors qu’il était sur le point d’exploser il y a quelques minutes ! Qui êtes-vous ?! Qu’est ce que vous lui voulez !

- …

Loanne se jeta à genoux sur Ichigo qui rapprocha la belle évanouie encore plus de lui. Doucement, elle posa sa main sur l’épaule du shinigami tremblant.

- Ichigo… Lai…

- Hadō no yon : Byakurai !

Loanne fut interrompu par un éclair bleuté jaillissant avec violence en direction de Kara et de son soutien. Dans un saut ils l’évitèrent facilement et surplombèrent leurs attaquants.

- Ichigo ! Inoue ! S’écrièrent Rukia et Renji apparaissant dans un ultime shunpo.

- Bordel qu’est ce qui s’est passé ici ! s’exclama Renji en étudiant la scène pendant que Rukia courrait jusqu'à Ichigo.

- Rukia ! Inoue est.. Je t’en pris… geignit Ichigo, les cordes vocales cassées.

- Je sais ! Lança Kuchiki attaquant les premiers soins…

Loanne examina la petite shinigami concentrée sur sa tâche sans ajouter un mot. Elle releva la tête pour contempler les responsables de ce désastre…

- Clarel, je crois qu’il vaut mieux partir d’ici… Ils son trop nombreux… Nous récupérons Orihime plus tard, souffla Kara, les orbes encore plus glacés.

- Hai, répondit le soldat d’un ton neutre.

Un dernier regard fut échangé entre Loanne, Clarel et Kara. Les deux blonds disparurent dans une brise laissant leur proie affaiblie dans les bras d’Ichigo. Neri resserra son poing… La prochaine fois elle les tuerait de ses propres mains.

- ICHIGO ! S’écria Rukia.

Loanne recouvra ses esprits et se concentra de nouveau sur le shinigami. Ce qu’elle vit la paralysa.

Ichigo s’agrippait les tempes, le corps prit de convulsions. Ses hurlements déchirèrent les oreilles de son assistance. Le jeune homme grelottait, suintait, son reiatsu de plus en plus instable.

- Qu’est-ce qui lui prend ? Se renseigna la belle rouge.

- Je ne comprends pas trembla Rukia. Le reiatsu d’Inoue est en train de s’éteindre complètement, je ne peux rien faire… Quant à Ichigo, il perd le contrôle de son reiatsu.

- C’est mauvais ! ajouta Tiaranne qui venait de les rejoindre.

- C’est vous qui êtes responsable de ça ? questionna la sœur de Byakuya paniquée.

Renji se planta devant le lycéen qui était en train de perdre pied.

- Ichigo, ressaisis-toi mon vieux ! On va trouver un moyen de sauver Inoue ! Te mets pas dans cet état ! Ton reiatsu devient limite nocif ! Garde le contrôle putain !

Mais le fils d’Isshin ne l’entendait plus. Sa vision se brouilla pendant que son cœur explosait sa cage thoracique. Ses hurlements s’enchainèrent plus strident et déchirant les uns que les autres. Dressés sur ses jambes branlantes, il tituba, la nausée l’avalant tout entier. Renji le saisit par les épaules, mais le jeune homme se débattit la rage au ventre.

- Merde ! C’est mauvais, il perd complètement les pédales Rukia!

La vice-capitaine de la treizième division délaissa le corps d’Inoue devant Loanne pour aider Abarai à contrôler le pauvre Ichigo déboussolé.

- Ichigo, je t’en supplies reste avec nous !

Tout en assistant à la scène, Neri attrapa délicatement la nuque d’Orihime qu’elle plaça avec douceurs dans ses bras.

Pendant ce temps, le jeune shinigami remplaçant perdit l’équilibre, mais continua de repousser ses amis. À ce stade il ne pensait plus, la vue du corps sans vie de son amie lui avait lacéré l’estomac. Son puissant reiatsu s’était emballé au point qu’il en perde le contrôle. Suite à cela s’étaient enchainées diverses pensées lui rappelant le soir où Ishida était devenu son ennemi. Une phrase martelait son pauvre esprit déboussolé provoquant spasme et panique.

Tu ne comprends pas ? Kurosaki a beau avoir fait la promesse de te protéger, il n’en sera jamais capable.

« Non, c’est faux ! Je lui ai promis… »

Pourquoi ? Pourquoi toujours Inoue ? Pourquoi n’arrivait-il pas à la protéger ?

Est-ce que Ishida avait raison ? Malgré sa promesse,était-il incapable d’être son protecteur ? À ces horribles idées, Ichigo perdit pied. Son reiatsu se déchaina complètement entrainant de nombreuses répercussions physiques. Jamais il n’aurait pensé que la douleur serait si intense au point de ne plus différencier la réalité de la folie. Perdu dans ses affolements, le jeune homme sentit à peine la pression de puissants bras qui emprisonnaient son thorax, le faisant décoller du sol.

- ICHIGO CALME TOI !

- C…CH…Chad…

Ses pieds retrouvèrent la terre ferme alors que le géant courbait sa colonne vertébrale pour le poser. L’entourant de ses bras musclés, il desserra sa prise sur Ichigo qui semblait revenir à lui…

- Que va penser Inoue si elle te voit comme ça Ichigo ? reprit son meilleur ami, les mains sur ses épaules.

- De..quoi…In.. Inoue bégaya le jeune homme encore perdu…

- Ça va aller… Ichigo… Regarde…

Kurosaki perdit ses mots devant le spectacle qui s’offrait sous ses yeux. Un grand cercle lumineux composé de runes inconnues était tracé sur le sol. À son centre, il put contempler Loanne chantonnant dans une langue ignorée de tous, Hime blottie tel un enfant dans ses bras. Elle respirait paisiblement, sa poitrine se soulevant délicatement à chaque expiration.

- Ce que tu peux être bruyant tête de fraise…

Ichigo tourna la tête et vit Tiaranne qui soupirait, une mains derrière la tête.

- Qu’est ce que… tenta le shinigami

- Impressionant, n’est-ce pas ? Ajoutat-elle.

Ichigo pivota légèrement vers la blonde, le regard confus...

- Mais qu’est ce que vous êtes ? Et c’est quoi ça ! s’agaça-t-il en pointant du doigt le cercle doré.

- C’est un sceau, répondit Sara au côté de Chad. Loanne est la seule d’entre nous à posséder cette capacité.

- De quoi !

- Ce serait trop long à expliquer pour ta petite tête, commenta Tiaranne.

Ichigo irrité de plus belle força sur ses jambes tremblantes vers la blonde pour l’attraper par le col. Mais avant même qu’il puisse terminer son geste, ses genoux lâchèrent. Chad et Rukia le rattrapèrent chacun par un bras pour amortir le choc de ses rotules sur le sol.

- Ichigo, calme-toi. Tu ne le ressens pas ?

- Quoi donc Chad ?

- Le reiatsu d’Inoue, renchérit Renji.

- Il se ... Stabilise, acheva Rukia tout aussi étonnée.

- Comment est-ce possible ? reprit Renji... On dirait, une sorte... de Kido ? Vous n’êtes pas des shinigamis pourtant !

- Non en effet, répondit Sara d’un ton neutre.

- Je ne comprends rien s’enerva Ichigo. Dites-nous ce qui se passe !

- Il se passe que Loanne est en train de sauver la vie de ta petite amie ! T’as pas besoin d’en savoir plus. Ce chant que tu entends, c’est une incantation qui rééquilibre sa pression spirituelle.

- Tiaranne ! s’écria Sara.

- Quoi ! Ce n’est pas comme si j’avais lâché tellement d’infos.

- Malgré le fait que cette pratique soit étrange, je dois reconnaître que...C’est... C’est magnifique susurra Rukia les mains jointes devant ses lèvres.

Toujours un genou à terre, le jeune shinigami remplaçant resta silencieux tout en basculant son regard sur le spectacle. Oui la scène était splendide, c’est aussi ce qu’il pensait. Hypnotisé par ce qu’il voyait, Ichigo se dégagea de la prise de Chad et Rukia. Il ne sut si c’était l’instinct ou le semblant de soulagement qui lui donna la force de se relever. Mais une fois redresser sur ses jambes branlantes, le fils d’Isshin commença à parcourir la distance qui le séparait du dit «sceau». La lueur venant du sol s’estompa peu à peu et Loanne rouvrit les yeux sur son assistance, Hime toujours dans ses bras. Elle posa un dernier regard sur son sosie toujours inconscient, mais au visage rayonnant puis observa Ichigo qui la contemplait bouche bée alors qu’il avançait d’un pas hésitant. Le cercle enfin disparu, il osa enfin approcher plus près, une main tremblante vers son amie. Ses genoux rencontrèrent de nouveau le sol et il glissa ses doigts sur le front de la belle qui avait toujours les yeux clos.

- Est…est-ce qu’elle va bien ?

- Elle dort répondit Loanne en lui tendant la belle somnolente.

Ichigo la saisit comme si la precieuse endormie était faite de cristal et cala sa tête contre son torse. Quel soulagement, Orihime semblait apaisée et lui aussi.

- Je te laisse t’occuper du reste Ichigo.

- Attends ! osa le shinigami vers la belle rouge qui s’était levée.

- Tu devrais faire attention à la maitrise de ton…reiatsu… Il pourrait devenir néfaste pour ceux qui t’entourent.. Même si pour le moment tu es calme, il reste instable.

- Mais qui es-tu à la fin ?

- … Quelqu'un qui essaye de réparer ses erreurs, soupira la jeune femme toujours le dos tourné.

- T’as pas plus évasif comme réponse ! Tonna Renji

- Peu importe…

- Comment ça « peut importe ! » Beugla à son tour Ichigo. Du jour où tu es apparu, le reiatsu d’Inoue s’est emballé alors qu’il commençait déjà à changer depuis plusieurs jours ! Est-ce que c’est toi qui en est la cause ?

- Non

- NE MENS PAS !

- Je ne mens pas Ichigo…

- Et qui était ces deux-là ? Qu’est-ce qu’ils veulent !! Pourquoi s’en prendre à Inoue ??

- Est-ce que c’est vous qui êtes à l’origine des perturbations que nous avons localisées à Karakura ? renchérit Rukia tout aussi suspicieuse. Vous semblez au courant de l’existence des shinigamis et de la Soul Society.

Malgré toutes ces questions, Loanne resta silencieuse tout en se mordant la lèvre inférieure.

- AAAAHHH Pourquoi ! Pourquoi ? ET ENCORE POURQUOI ???!!!! Vous ne savez dire que ça ? S’agaça Tiaranne une main dans les cheveux.

- Répondez à nos questions si ça vous irrite à ce point ! relança le maitre de Zabimaru les dents serrées.

- Ça ne devait pas prendre, cette tournure Loanne, souffla Sara.

- Arrêtez de nous faire languir et répondez ! Si notre amie Inoue est en danger, nous sommes en droit de le savoir s’exclama la petite Kuchiki le poing levé.

Ichigo allait enchainer lorsqu’il se retrouva nez à nez avec le sosie d’Orihime. Ses iris marron teintés de vert se posèrent sur la belle endormie alors qu’elle glissait ses doigts dans sa chevelure auburn.

- Ça va aller pour le moment, les interférences de son énergie ne vacilleront plus… Mais elle va changer…

Elle releva ses orbes chargés d’émotions vers Ichigo complètement paumé par ses explications étranges.

- Mais qu’est-ce que tu racontes ! Arrête de balancer des tirades incompréhensibles !

- Tu es vraiment nerveux, tu ferais mieux d’apprendre à canaliser ton énergie spirituelle.

- ARRÊTE TES SALADES !

Bon sang ! Cette fille était encore plus dur à cerner qu’Urahara en personne ; lui qui pensait que seul l’homme au gueta pouvait l’agacer sur ce terrain… Loanne ne répondit pas en se contentant de lui tourner le dos.

- NERI LOANNE !

L’interpelée se stoppa sans se retourner.

- Ne crois pas t’en tirer comme ça !

- Au lieu de dire des futilités, occupe-toi d’elle. Tu lui as promis de la protéger non ? Alors, tiens ta promesse, lança-t-elle en basculant son regard en coin.

Ichigo se glaça sous l’intonation de l’étrange jeune fille qui reprenait sa marche en direction de l’escalier, Tiaranne et Sara dans son sillage. Cette sensation… Il avait eu la désagréable impression que c’était Inoue elle-même qui l’avait réprimandé, mais sous une forme glaçante qui le désarmait complètement. Être en face de cette copie était vraiment déroutant. Neri lui jeta un dernier regard glacé, puis disparu dans l’encadrement de la porte suivi de ses acolytes. Les sourcils froncés, Ichigo baissa ses iris sombres chargés de culpabilité sur la douce endormie qui logeait dans ses bras. « Pourquoi je n’y arrive pas dès qu’il s’agit de toi ? ». Ichigo emprisonna plus fortement Inoue dans ses bras tremblants, la tête pleine. Rukia, qui l’observait de plus loin, voulu approcher mais se toppa dans sa lancée, le reiatsu d’Ichigo s’assombrissait encore. Découragée, elle inclina ses iris indigo vers le sol. Le sentiment de détresse du lycéen lui fendait le cœur.

- Kurosaki-kun…

Ichigo écarquilla les yeux en même temps que Chad, Renji et Rukia. Ses lèvres se fendirent pour répondre à la belle qui venait de gémir dans ses bras, mais il s’ immobilisa. Orihime venait d’agripper sa veste noire dans son lourd sommeil, une larme roulant sur sa joue rose. Attendri par le geste, son regard se réchauffa. Il passa un bras sous les jambes de sa protégée et se dressa sur ses jambes, portant ainsi Inoue dans ses bras.

Recalant ses iris là où les trois étranges jeunes filles avaient disparu, il laissa la détermination remplacer la tristesse habitant son cœur. Il devait tirer cela au clair avant qu’Orihime ne soit entrainée dans un nouvel affrontement, qui pourrait bien lui couter la vie.

La paix n’était pas encore de retour à Karakura.

****************************************************************************************************************

Orihime se sentait tellement bien, une sensation d’apaisement envahissait ses membres. Chaque battement de son cœur retentissait en elle comme une extension de bien-être. Une lointaine mélodie résonnait à ses oreilles la plongeant dans une plénitude des plus douce. Ces tendres vibrations la transportaient si loin qu’elle n’aurait su dire si ce qui l’entourait était un songe ou un semblant de réalité. Avec une légère conscience, elle crut discerner une silhouette non loin d’elle. Un corps féminin et voluptueux, dressées de voiles blancs, lui tournait le dos. La chanson provenait de là… Cette longue chevelure arrivant presque aux pieds de l’apparition semblait si douce. Hime se surprit à vouloir glisser ses mains dans ce tissage. Elle tendit sa main grelottante vers le dos de cette femme qui lui semblait familière. À peine à quelques centimètres elle se stoppa, comme si un mur invisible venait de dresser entre elle et l’objet de son attention.

- Es-tu sûr de vouloir approcher davantage ? …

- Cette voix ?

- Ne sois pas effrayé…

- Je …

« Inoue ! »

- Qui êtes-vous ?

« Inoue ! Ouvre les y… »

- Un vestige qui devrait être oublié…

- Quoi ?

« INOUE ! »

Une clarté fit papillonner les yeux d’Orihime, prenant conscience de la réalité l’entourant subitement. Ichigo la surplombait, ses orbes imprégnés d’inquiétude. Revenant peu à peu à la réalité, elle sentit le souffle du jeune homme sur ses joues maintenant enflammées. Si proche…Kuro…

- Eto… Kuro…AH KUROSAKI-KUN !!! S’écria Hime dans un sursaut la tête en avant !

- ITAI !

Le shinigami barra son visage d’une main sur son nez rougi par le coup de tête de la belle.

- Aaaaahhh Sumimasen Kurosaki-kun… Je… Tu… tu vas bien ? Pardon j’ai vraiment la tête très dur.. je suis désolé !! s’agita la jeune fille.

- Ça va, je vais bien souffla celui-ci…

Il se redressa légèrement, ses yeux plongeant dans ceux d’Orihime.

- Tu es enfin réveillé, sourit-il.

- Hein ? Réveillé ? Je.. Je dormais ?

- Inoue tu es enfin revenu à toi, soupira de soulagement Rukia à ses côtés.

- Hey ? Kuchiki-san ? Abarai-kun ? Sado-kun ? Mais qu’est ce que vous faites là ??

Un éclair de lucidité frappa la beauté auburn.

- AAAHHH Où sont Loanne-chan et les autres ?? fit-elle en s’agitant de plus belle.

- Il n’y a que nous Inoue, répondit Chad visiblement allégé également. Comment te sens-tu ?

- Je … La belle croisa ses doigts sur son cœur. Bien, je me sens vraiment bien Sado-kun, soupira-t-elle. Je me souviens seulement de ces deux personnes qui sont apparues pour nous attaquer. J’étais avec Kurosaki-kun et plus rien.

- Tu ne te souviens de rien d’autre? s’enquit Ichigo, l’air étonné.

- Non, juste de Loanne-chan armée d’une épée, nous pro… Oh Kurosaki-kun tu n’es pas blessé !! s’écria Orihime se jetant sur son épaule.

Ichigo sourit au geste. Inoue ne changerait jamais, elle pensait vraiment plus aux autres qu’a sa propre sécurité.

- Non Rukia m’a soigné, je n’ai plus rien rassure-toi. Tu t’es évanouie et du coup on t’a emmené chez…

- AAAAHHH Inoue-saaaannn ! Tu es enfin réveillé chantonna Kisuke surgissant dans la chambre.

- Chez Urahara soupira la crinière orangée une veine dans le cou.

Hime se redressa rassurée par la réponse du shinigami et scruta son environnement comme à la recherche de quelque chose.

- Elles sont parties alors… souffla-t-elle visiblement déçue…

- Hai… désolé, mais nous étions tellement préoccupés par ton état et celui de Tatsuki que..

- Tatsuki-chan est blessé ??!!

Sans attendre la moindre réponses, Orihime détala de son futon.

- Attends Inoue ? Où tu vas ?? s’écria Ichigo dans son sillage.

Mais Orihime avait déjà disparu dans l’encadrement de la porte. Tous regardèrent le point où la belle avait disparu, le regard plus qu’inquiet.

- Vous avez remarqué ? lança enfin Renji après une minute de silence.

- Ha… Quelque chose cloche renchérit Rukia…

Le vice-capitaine de la sixième division bascula son regard sur son ami d’enfance… L’homme au bob quant à lui s’éventait, laissant juste un œil septique apparaître.

- Rukia… Nous devons… commença Renji.

- Hai.. Je sais …répondit-elle le regard voilé. Ichigo…

Le jeune homme aux membres crispés jeta un regard suppliant à ses amis de la Soul Society. Rukia se sentit frissonner. Il était inutile d’en dire plus, il savait très bien ce qu’elle allait lui dire. Les deux vices capitaines se devaient de prévenir leurs supérieurs de cette altercation et cela impliquait de mêler Inoue à l’affaire, ce qui lui déplaisait fortement. Prévenir le capitaine commandant était risqué pour son amie. Rukia se força d’afficher un regard rassurant.

- Ne t’en fais pas, quoiqu’il se passe, je suis sûre qu’Inoue n’est qu’une victime dans cette histoire. Le capitaine commandant le prendra en compte.

- …

- Elle a raison Ichigo, nous appuierons ce fait dans notre rapport.

Le fils Kurosaki répondit par un hochement de tête sous le regard attristé de Chad.

- Allons-y Rukia, on ne peut pas attendre davantage.

Abarai pivota son regard vers la fenêtre.

- L’atmosphère devient mauvaise. Il faut prévenir le Gotei 13 avant qu’ils ne décident d’intervenir de leurs propres chefs. Leur communiquer le plus d’informations possible est le seul moyen dont nous disposons pour protéger Inoue.

Sur ces mots, le maître de Zabimaru braqua son Zanpakuto pour ouvrir le seikamon. Rukia s’engagea à son tour, montrant son dos au jeune homme à la crinière orangé. Le regard en coin elle chuchota : « Je suis désolée Ichigo… » .

Ils disparurent aussitôt. Chad observa son meilleur ami qui était toujours figé suite à la scène. Trop d’évènements venaient de se produire pour réussir à gérer un stress pareil. Du moins c’est ce que pensait le géant examinant le lycéen, la tête baissée.

- Ichigo se risqua Sado…

- Chad…

- Hai…

- Merci pour tout à l’heure, ça va aller maintenant lança-t-il à l’adresse de Chad affichant toujours une mine inquiète.

Conscient de son manque crédibilité Ichigo se tourna néanmoins en direction de…

- Urahara ?

- Kurosaki-san ?

- Est-ce que je peux me rendre dans ta salle d’entrainement ?

- Oh ? Fit le marchand la bouche en cœur. Aurais tu besoin de mes services Kurosaki-san ?

Sans répondre, le jeune homme prit la direction de la porte tout en exposant son dos et se stoppa net. Le cœur pompant à toute hâte, une seule pensée le hantait. « Tiens ta promesse »

- Hai… Répondit-il sur un ton déterminé.

- Bien, suis-moi dans ce cas, lança Kisuke, un sourire arrogant se dessinant sur ses lèvres.

****************************************************************************************************************

Orihime parcourait les couloirs de la boutique d’Urahara. À l’angle d’un couloir, elle croisa Ururu. L’attrapant par les épaules elle la supplia de la conduire jusqu'à...

- Tatsuki-chan !!!

Le corps de sa meilleure amie gisait sur un futon sans conscience dans une autre pièce. Avec quelques gestes de panique, elle la redressa.

- Ne t’inquiète pas Tatsuki-chan ! Je vais te …

Rien…

- Santen Kesshum

La belle se paralysa…

- Que… ?!

Orihime s’empara de ses barrettes, les examinant avec une peur se lisant dans ses yeux.

- Pourquoi ?

- .. Ori… Orihi… me

- Ah ! Tatsuki-chan ! Le cœur de la princesse se desserra. Quel soulagement ! Tu m’as fait tellement peur ! Pleurnicha-t-elle en prenant sa meilleure amie dans ses bras.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Gémit la brune une main sur le front.

- Je ne sais pas exactement, je t’ai trouvé inconsciente… Je viens moi même de me réveiller…

- Ah ma tête … J’ai une migraine carabinée.

- Le principal c’est que tu ailles bien, renchérit la belle toujours en train de l’enlacer. Tu devrais rentrer chez toi et te reposer, tu peux marcher ?

- Hime, si tu continues de me serrer comme ça, je vais étouffer.

- Oh sumimasssseeeennnn ! s’exclama la jeune fille.

Quelques minutes plus tard, Tatsuki soutenue par sa meilleure amie se retrouva devant la boutique. Chad se trouvait là, adossé à la bâtisse, les mains dans les poches.

- Oh Sado-kun !

- Inoue ? Arisawa tu es réveillé ?! fit-il d’un air compatissant. Je suis rassuré.

- Ah oui, même si j’ai la tête comme une pastèque. Est-ce que quelqu'un pourrait m’expliquer ce qui s’est passé ? Hime, j’ai senti ton énergie exploser tout à l’heure à l’école…

- Je ne l’explique pas moi-même Tasuki-chan, soupira Inoue…

La brune en eut un sourcil levé d’étonnement.

- Où se trouve Kurosaki-kun ? Continua Hime à l’adresse de Sado.

- Avec Urahara... Je pense qu’il vaut mieux les laisser discuter, mais je vais tout de même l’attendre.

- Je…

- Tu ferais mieux de raccompagner Arisawa, Inoue. De plus tu devrais te reposer aussi. Après ce qu’il vient d’arriver, tu dois être épuisé.

La visée observa le géant avec attention, elle ne doutait pas des bonnes attentions de Chad, mais quelque chose dans son regard lui indiquait un manque de sincérité.

- Sado-kun tu…

- Il a raison Hime.

- Tatsuki-chan ?

- Je suis morte, ce n’est pas dans mes habitudes, mais est ce que tu peux me raccompagner chez moi ? Je tuerai pour être sous mes couvertures soupira la karatéka cernée.

La beauté auburn se rembrunit, elle s’inquiétait pour sa meilleure amie, mais surtout pour « Kurosaki-kun… ». Son cœur fit un looping en revoyant le jeune homme se dessiner dans son esprit. Son reiatsu… Elle avait eu tellement de mal à le stabiliser avant que ces étrangers ne les attaquent… Qu’en était-il maintenant ? Orihime se surprit de ne pas s’être posée la question plus tôt. L’annonce de Tatsuki-chan blessé l’avait tellement ébranlée qu’elle ne s’était pas intéressée au reste, un sentiment de culpabilité commença à la ronger. Mais et son shinigami ? Il n’avait peut-être pas de blessures visibles, mais en ce qui concernait son cœur ? La belle ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé et se sentit coupable... Coupable de ne pas s’être inquiété davantage au sujet de l’homme qu’elle aimait… « Quelle égoïste je fais… Je lui déclare que j’aimerai qu’il partage sa peine avec moi et voilà que je le mets de côté… » Elle se concentra pour sonder l’énergie spirituelle de son premier amour derrière les murs de la boutique. Elle se figea… « Rien ? »

- Quelque chose ne va pas ? Demanda sa meilleure amie, une main sur son épaule.

- Hein ? Non non rien allons-y Tatsuki-chan. À plus tard Sado-kun, fit elle en agitant son bras.

« C’est surement mieux comme ça... Après tout... Je ne suis qu’une gêne pour Kurosaki-kun...»

- Hum. A plus tard, répondit Chad.

Sous le regard inquiet de la brune, Orihime entreprit son chemin vers sa destination. Tatsuki la suivit en jetant un dernier regard, les sourcils froncés, au meilleur ami d’Ichigo. Chad répondit à ce contact visuel par un signe de la main. La jeune karatéka comprit que son intervention pour entrainer sa meilleure amie loin de la boutique avait vraiment été apprécié par le géant. Le grand lycéen vit les deux jeunes filles disparaître au coin de la rue. Même s’il ne savait pas exactement ce qui se tramait dans la tête d’Ichigo, il était évident qu’il devait rester à proximité…

****************************************************************************************************************

- Ah la la ! Quel regard sérieux Kurosaki-san, chantonna l’ancien capitaine de la 12e division.

Ichigo était de nouveau sous sa forme de shinigami dans le sous-sol de la boutique en compagnie du vendeur au bob. L’un en face de l’autre , l’ambiance se fit pesante.

- Navré c’est mon air naturel répondit l’interpelé.

- De quoi souhaite tu me faire part Kurosaki-san ?

- Mon vieux cinglé de père est venu te voir hier soir en compagnie de Renji et Rukia.

- En effet…

- Urahara… Est-ce que tu as une idée de ce qui se passe ?

- Comme je le précisais à Kuchiki-san, Abarai-san et ton père, hélas non. J’avais bien remarqué que certaines perturbations émanaient de Karkura, mais je ne m’en suis que peu inquiété. Après les derniers événements, cela me paraissait même plutôt logique.

Le vendeur sentit une main l’agripper au col.

- Te fou pas de moi !

- Ah la la qu’elle mauvaise ambiance Kurosaki-san !

- Inoue a encore été attaquée ! D’abord Aizen, maintenant ça ? Qu’est-ce qui se passe ?

- Je n’en sais pas plus que toi soupira le blond. La seule chose que je peux affirmer c’est que le reiatsu d’Inoue a bien évolué depuis l’éveil de ses pouvoirs. À ton contact son énergie spirituelle s’est enflammée et ne cesse de grandir depuis. Elle devient plus forte, est-ce que c’est ça qui te dérange ?

- Ne dis pas de n’importe quoi ! Qu’elle devienne plus forte me soulage au contraire !

Étrangement Ichigo ne se sentit pas très convaincant, mais enchaina.

- Ce qui me préoccupe vraiment ce sont ces gens qui l’ont attaqués. Urahara soit franc avec moi, qu’est-ce qui se trame ? Tu dois bien avoir une idée non ? Pourquoi tout le monde semble si intrigué par ses capacités ?

Le scientifique se dégagea de la prise du shinigami en baissant le regard. Après un court silence, il laissa juste un œil apparaitre sous l’ombre de sons chapeau rayé.

- Inoue possède un pouvoir étrange, soupira-t-il. De mon vivant je n’ai jamais rencontré quelqu’un capable de maitriser un rejet de la matière. Tout ce qui rentre dans son champ d’action peut disparaître comme s’il n’avait jamais existé. C’est un pouvoir destructeur Kurosaki-san, ce n’est pas pour rien que Aizen parlait d’une technique empiétant sur le domaine divin.

- Que fais-tu de Hachi ? Son pouvoir est proche de celui d’ Inoue non ?

- Pas exactement… Hachi-san est un spécialiste des barrières spirituelles, une forme de Kido si tu préfères. C’est un pouvoir réservé aux shinigamis qu’il a perfectionnés grâce à la hollowfication. Inoue-san quant à elle malaxe et génère un espace hors du temps alors qu’elle n’est ni un shinigami, ni un vizard. Cela approche la maitrise de Dieu sur la matière d’après Aizen et je dois reconnaître que je le rejoins là dessus.

- Que veux-tu dire ?

- Tout ce qui passe sous le dôme d’Inoue peut retourner au stade du néant selon son bon vouloir.

- Du néant ?

- Nous sommes chanceux que ce type de pouvoir provient d’une de tes amies. Surout avec son caractère doux et passif. Kurosaki-san, d’après moi Inoue peut être une arme de guerre redoutable. Elle risque d’être bien plus convoitée que nous ne le pensions, surtout si ses facultés continuent d’évoluer. Mais pour le moment elle semble stagner. C’est une maîtrise effrayante que de pouvoir manipuler tout ce que l’on souhaite jusqu'à le réduire à sa propre inexistence souffla Kisuke.

Ichigo écarquilla les yeux. Différentes images lui revinrent en mémoire où son amie faisait usage de ses dons. Il ne s’était jamais posé de questions sur le sujet. Lors de son invasion du Hueco Mundo pour la sauver, un peut moins d’un an auparavant, il avait noté quelques détails intriguant. Mais jamais il n’avait douté du coeur sincère d’Inoue et après avoir combattu Aizen dont avait résulté la perte de ses pouvoirs, il n’y avait plus songé... Il est vrai que nombre de personnes s’étaient posé plusieurs questions sur les pouvoirs de la jeune fille, mais sur lui aussi après tout. Ce n’était pas très logique que lui même un humain ai put devenir shinigami. Pourtant actuellement, il connaissait les raisons de l’existence de son réel pouvoir, mais Inoue... Chad possédait un fullbring, mais Inoue ? Il en avait déduit qu’il en était de même pour elle... Ce ne serait pas le cas alors ? Il se remémora sa conversation avec la belle, dans sa chambre la veille « Je n’aime pas ce pouvoirJe ne voulais pas t’en parler… »… Le jeune shinigami remplaçant se figea !

« Inoue alors… Si tu ne souhaitais pas te confier c’est parce que ton propre pouvoir… T’effraies… Tu ne comprends pas l’origine de tes capacités et leurs croissances te font douter... » . Il plaqua sa main sur son front, mais quel idiot ! S’il existait le prix Nobel du plus grand aveugle, il était pour lui, pas de doute ! Tellement concentré sur son ancien combat il en avait oublié qu’il inquiétait ses proches et pire… Que l’une de ses amies, qui avait toujours été là pour le soutenir souffrait en silence.

- Elle a continuée d’évoluer…

- Hum ?

- Inoue, je l’ai vu, elle a développée une nouvelle technique assez… Terrifiante. Je crois bien qu’elle-même en a peur.

Ichigo expliqua précisément ce qu’il avait vu durant le combat entre Orihime et le hollow qui avait eu lieu plus tôt. Sans oublier d’omettre la présence qui l’avait empêchée d’intervenir. Après quelques minutes d’attention, le scientifique reprit.

- Tu penses que cette Neri-san est en rapport avec les étranges phénomènes entourant Inoue-san ?

- J’en suis même persuadée à présent.

Kisuke posa délicatement une main sur son bob et y enfonça sa tête pour détourner son regard du shinigami.

- En effet, c’est plutôt étrange. Mais je doute que ce soit la seule raison de ta présence ici n’est-ce pas ?

Ichigo se saisit de Zangestsu et tendit son bras face au vendeur, une lueur d’une forte intensité émanant de ses orbes.

- Je dois tenir une promesse Urahara.

- Oh ? Sourit celui-ci, laquelle ? Tu en fais si souvent…

- Je dois la protéger, mais pour ça, je dois devenir plus fort et surtout, contrôler mon reiatsu. Je ne peux pas demander à Inoue de rétablir ma pression spirituelle à chaque fois qu’il vacille. Je risquerai de..

- De devenir dépendant ? Chose qui te terrifies n’est-ce pas ? …

- …

- So ka, soupira Kisuke amusé. Je m’en doutais. Heureusement que je sais anticiper tes réactions Kurosaki-san.

- Comment ça ?

- Je regrette, je ne peux pas t’enseigner la maitrise de ton reiatsu. Tu es un shinigami très particulier. Je pense qu’un expert en la matière serait plus apte que moi.

- Qui donc ?

- Oye Ichigo, on dirait que tu as pris du plomb en même pas deux jours !

Ichigo se tourna brusquement sous l’intonation d’une voix familière… Même trop familière…

- Oyaji ? !

****************************************************************************************************************

Orihime entra dans son appartement en soupirant, malgré sa sieste chez Urahara-san, elle se sentait épuisée. Après s’être douchée, elle s’allongea sur son futon alors que la soirée était déjà bien avancée. Ça ne faisait pas de mal de se coucher tôt après de telles aventures. Elle avait raccompagnée Tatsuki et malgré son insistance à ce qu’elle dine avec elle, la belle s’était retirée. Immergée maintenant dans ses draps, elle se remémora ses souvenirs de l’altercation avec ces nouveaux protagonistes. Ses petites barrettes dans sa main, elle reformula

- Santen Kesshum

Rien …

Elle resserra le dernier cadeau de son frère dans sa petite main tremblante… Pourquoi ? Ses souvenirs étaient si vagues… Impossible de reformuler exactement ce qui s’était déroulé plus tôt… Dans un effort surhumain, elle distingua les bras de son shinigami dans lesquels elle avait été blottie de force. Cette image la fit incroyablement rougir… Mais Ichigo ne fut pas le seul songe envahissant ses esprits brumeux. Loanne… Son reflet vivant lui avait inspiré un sentiment étrange, mais familier lors de son affrontement contre Clarel. Tentant d’approfondir ce souvenir presque dissout par son cerveau, elle revit le visage et surtout, le regard de la belle concernée.

Triste…. Son visage était tellement triste et crispé par un lourd fardeau qu’elle n’aurait su cerner. Lui revint alors ce contact physique avec cette si belle femme tatouée qu’était Kara. Cette étrangère au regard glacé s’était crispée à son contact et en avait résulté une lumière aveuglante, puis un trou noir dans sa mémoire. Enfin le réveil auprès de ses proches et surtout, son arrivée dans la chambre où se trouvait Tatsuki-chan…

Au bout de quelques minutes, elle se redressa, les iris emplis de divers sentiments confus. Son petit poing se serra, car ce fut à cet instant précis qu’elle réalisa…

« Je ne peux plus invoquer mon Shumshum Rikka.. »

Cette pensée lui déchira l’estomac. Fixée sur sa main resserrée qu’elle n’osait plus ouvrir, elle se concentra de nouveau pour sonder la pression spirituelle l’entourant… Rien … « Je ne peux même plus sentir l’énergie spirituelle d’autrui… Je ne peux plus sentir le reiatsu de… » Inoue s’effondra, les larmes inondant une nouvelle fois ses joues… « Kurosaki-kun ! ». Roulée en boule sous sa couverture, elle comprit enfin qu’une partie de son être s’était envolée… Ses pouvoirs qu’elle avait tant chéris depuis leurs éveils… Ses capacités qui s’étaient avérées « utiles » après de nombreux entrainements pour développer leurs puissances. La définition même de son rôle de «guérisseuse», venait de disparaître sans qu’elle ne puisse y faire quoi que se soit… Elle qui se jugeait déjà faible malgré les remontrances de son précieux entourage, voilà qu’elle était maintenant démunie… Était-ce un retour de karma pour avoir rejeté sa nouvelle capacité qu’était la « Prison céleste » ? Repousser cette partie d’elle même qui constituait l’une des plus grandes représentations de ses pouvoirs. S’était-il retourné contre elle ? Tant de questions sans réponses, tant d’événements soudains qui la bouleversaient. Et si ses capacités étaient perdues à jamais ? Rien que l’idée la poussa à ramener ses rotules sous son menton. Tel un fœtus, Orihime était recroquevillée sur ses genoux, l’âme plus saignée que jamais. Une douleur intense lui perfora les poumons et lui fit pousser des geignements d’angoisses. Les mains jointes sur son petit cœur meurtri, les spasmes se rythmèrent avec ses palpitations saccadées. Elle n’était plus qu’un simple être humain dépourvu d’aptitudes exceptionnelles. Elle n’était plus « spéciale» …Si le reiatsu d’Ichigo s’emballait une nouvelle fois, elle ne pourrait plus réagir. Elle serait désarmée face à la souffrance de son shinigami et plus jamais elle ne pourrait soigner ses amis blesser. Pourquoi ? Qu’est-ce qui avait engendré une telle punition ? Désemparée et désormais déshydrater, Orihime sombra peu à peu dans un sommeil sans rêves, mais non dépourvu de détresse.

Les gémissements laissèrent place au silence dans le petit appartement de la belle. Sous ce semblant de calme, un halo se reforma dans le salon. Tout comme la précédente nuit où le phénomène similaire avait eu lieu, une forme drapée de blanc fit son apparition. Silencieusement la femme voilée approcha le futon d’une Hime au sommeil agité. Délicatement elle se baissa pour apposer ses doigts fins sur le front perlé de sueurs froides.

- Yaré yaré… Tu es décidément bien sensible Orihime…

Au contact de cette douce chaleur, l’inconscient d’ Inoue, qui semblait perturbé et agité s’apaisa sous la faible pression.

- Tant de tensions… Je suis désolée, c’est de ma faute, mais c’est inévitable. Pardonne-moi…

La jeune femme appliqua fermement sa main sur le cœur de la belle endormie.

****************************************************************************************************************

- O… Oyaji ?! …. Prononça difficilement Ichigo encore sous le choc. Mais… qu’est-ce que tu fou encore ici ? Tu n’es pas rentré à la maison depuis ?

BBBBAAAAMMMMMMM !!!!!!

Urahara s’écarta de quelques centimètres, l’éventail en main pour laisser une touffe orangée s’écraser tête la première sur l’un des rochers de la salle d’entrainement souterraine.

- Ah la la ! Quelle violence Isshin-san, souffla le scientifique.

- IMBÉCILE ! hurla le paternel après avoir assommé le jeune homme.

- NON, MAIS ÇA NE VA PAS !! T’ES COMPLÈTEMENT CINGLÉ VIEUX DEBRIS !

Sans même avoir eu le temps de se relever, le fils Kurosaki s’étrangla sous la pression du poing qui enfermait le col de son shihakusho.

- QUAND CESSERA-TU DE FAIRE L’ENFANT ICHIGO ? s’écria Isshin, d’un air révolté.

- URUSAI VIEUX FOU !! C’EST TOI QUI OSES ME DIRE ÇA ALORS QUE TU AS DISPARU DEPUIS HIER SOIR ! relança le jeune shinigami en se dégageant.

Kisuke continuait de s’éventer tranquillement en assistant aux querelles père fils d’un air amusé. Après quelques minutes de cris, coups de poing et voltige, Ichigo se redressa sur ses jambes. Isshin, toujours face à lui, l’imita tout en soupirant.

- Tu es enfin réveillé ?

- Hé ?

- Combien de temps il t’a fallu pour te reprendre en main Ichigo ? Combien de temps encore te faut-il pour arrêter de culpabiliser ?

- Hein ? Je.. Ne culpabilise pas…

Isshin s’approcha et braqua sa paume sur le torse du jeune homme. Suivant du regard le geste de son père, Ichigo constata que la main du paternel était posée sur son cœur.

- Ta force vient de là mon fils, mais c’est aussi de se point que naissent tes faiblesses susurra le médecin.

- Je .. Je ne comprends pas…

L'atmosphère avait prit une tout autre ambiance. Ichigo, encore abasourdie, releva le menton et perçut le regard sérieux de l’ancien capitaine.

- Tu es arrivé à un tel niveau de force que ton propre reiatsu peut t’avaler tout entier Ichigo. Tu peux te faire dévorer par ton propre pouvoir si tu te laisses envahir par la peur et le doute. Tu dois apprendre à maitriser tes sentiments si tu ne veux pas perdre le contrôle. Il te faudra plus qu’un simple entrainement physique pour y arriver et c’est pour cette raison que Kisuke m’a fait venir.

- Oya..ji..

- Que veux-tu vraiment ?

- Je… veux être plus fort …

- Pourquoi ?

- Pour protéger tout le monde…

- De quoi ? De qui ?

- Du danger !

- Faux !

Et un nouveau poing gratuit en pleine joue !

- OYAJI !!!! S’enflamma le lycéen à terre.

- Tu crois qu’en te sacrifiant bêtement tu protégeras quelqu'un ? Ta famille, tes amis ?

- Demo Oyaji !

- Que penses-tu de l’état de tes amis en ce moment ? Nous sommes en paix actuellement, mais qu’en est-il de tes proches ? Sont-ils sereins ?

Ichigo scruta son père qui le surplombait de toute sa hauteur. Les yeux plongés dans la confusion, plusieurs images défilèrent dans son esprit …

« Tu comptes nous faire une dépression à chaque fin de combats ?...Tu inquiètes tes sœurs ! » Karin, Yuzu, Oyaji…

« Ichigo ressaisis-toi mon vieux ! » Renji…

« Ichigo, est-ce que c’est encore ton reiatsu ? » Rukia…

« Ichigo calme-toi ! Que va penser Inoue si elle te voit dans cet état ?! » Chad…

Le jeune homme se paralysa et une silhouette se dessina subitement, effaçant tous les autres songes dans sa conscience brouillée.

"Je … je ne supporte plus d’être impuissante face à ta tristesse! Je tiens trop à toi pour te regarder souffrir sans rien faire "

- I..Inoue…

- Quoi ?

Ichigo se redressa, les mains encore appuyées sur ses genoux. Le regard vissé sur le sol caillouteux, il fronça les sourcils. Ses amis ? Sereins ? Ils avaient gagné, Kurosaki Ichigo avait gagné sa dernière grande bataille qui avait mêlé quincy, shinigami, hollow et humains. Vainqueur oui, mais à quel prix ? De toutes ses victoires celle-ci avait été la plus amère. Cette soi-disant paix instaurée depuis ces quinze derniers jours n’était qu’une façade. Son reiatsu devenait incontrôlable au fil de ses émotions, Ishida avait été blessé au point d’en perdre la raison et Inoue… Inoue… Elle n’avait pas réussi à sauver le quincy… Son pouvoir n’avait pas eu l’effet escompté sur le fils de Ryuken. Le résultat n’était autre que l’hospitalisation du jeune homme et avec peu d’espoir de le voir redevenir l’adolescent psychorigide qu’il était. Ichigo se surprit même à penser que ses échanges piquant avec le brun rajustant sa monture lui manquaient. Il en souffrait, il se sentait responsable de ce gâchis… Si seulement il avait pu le ramener à la raison… Mais et Inoue alors ? Qu’avait-elle ressenti face à tout cela ? Il se sentait égoïste d’avoir omis ce détail et de ne l’avoir remarqué que depuis la veille. Elle avait été blessée par le quincy pour le protéger, lui qui avait juré qu’il ne lui arriverait rien… Et pour couronner le tout, sa capricieuse pression spirituelle lui jouait des tours et alarmait tout son entourage, en particulier celle qui lui suscitait le plus d’inquiétudes… Quel bordel…

- Tu ne sais pas tout Kurosaki-san, lança Kisuke.

- … ?

Le vendeur venait d’apparaître au côté du shinigami remplaçant.

- Tu m’as dit que les capacités d’Inoue ont évolué, mais je le savais déjà. Bien que cette bataille que tu m’a décrite avec le hollow me surprenne, je connaissais déjà son Tengoku no Keimusho. Du moins je soupçonnais son existence.

- Comment tu…

- Je suppose qu’elle l’a utilisée pour tenter de ramener Ishida de l’emprise dont il était victime. Car lorsque tu étais inconscient, nous étions à ses côtés alors qu’elle te soignait. Une fois que tes blessures ont disparu, elle s’est jetée sur le corps d’Ishida, mais je ne l’ai pas vu invoquer son dôme. Bien que l’aura était similaire, l’énergie dégagée n’était que plus grande. Tu te souviens que la forme physique d’Ishida avait évolué n’est-ce pas ?

- Oui et ?

- Pour cela, Ishida a sacrifié son âme. Inoue a tenté de le ramener avec sa prison céleste, car c’est une technique bien plus puissante que le Santem Kesshum, du moins c’est ce qu’il me semble le plus logique comme scénarios. Mais manipuler une âme dans un corps vivant, ça relève de l’autorité des cieux. Inoue-san défie les lois de la création divine avec une telle technique. J’ai moi-même pratiqué ce type d’opération par mes propres moyens et cela n’a pas été sans sacrifice, souffla le scientifique, un œil sur Isshin.

Face au regard du gérant, le médecin leva le menton comme pour éviter son regard.

- Tout cela pour dire que ni Ishida, ni Inoue sont sorties indemnes de cette fameuse nuit où tu l’as affronté Kurosaki-san. Cependant, tu ne pouvais rien y faire…

- Et il est inutile de te torturer sur le sujet Ichigo, ajouta Isshin.

- Tss, comme si je ne le savais pas déjà, déclara le lycéen. Inoue et Ishida… je sais bien qu’ils sont en piteux état. Il en est de même pour moi et je me renferme tellement par rapport à ça que… je vous inquiète tous… Inoue a évolué sans que je m’en rende compte et tout comme moi lorsque je me suis retrouvé face à mon côté hollow, elle en souffre. Urahara, est-ce que l’état d’Ishida est une conséquence de son nouveau pouvoir ?

- Je le crains…

Il redressa sa nuque et fit face aux deux hommes.

- Putain… Et je n’ai rien vu…C’est idiot de vouloir protéger quelqu'un si … Si.. Elle ne peut pas me faire confiance… A quoi bon foncer tête baissée si c’est pour que mes amis regardent mon dos, la peur au ventre, parce que je suis instable ? J’ai déjà connu ce sentiment lorsque je me suis battue contre Grimjow et qu’Inoue a vu ma forme hollow au Hueco Mundo. Son regard était… Bref peu importe…

Isshin croisa les bras sur son torse bombé, puis soupira sous la tirade de son fils, encore en pleine réflexion.

- Tss quel idiot je fais... Mes amis, ma famille, protéger tout le monde est ce que je souhaite le plus et je ne suis même pas foutue de vous rassurer ! Même après avoir vaincu l’ennemi... C’est ce qu’a essayé de me faire comprendre Inoue hier... Je prends trop sur moi... Pas vrai ? Quand je pense qu’elle a dû souffrir en silence et qu’en plus de ça elle s’inquiétait pour moi… Bordel… Mais est-ce que c’est ça qui perturbe autant mon reiatsu ? Ce sont mes propres sentiments qui m’empêchent de protéger Inoue ? Réponds-moi Oyaji !

BBAAAMMMM !!!!!!

Et un pied gratuit dans la seconde joue.

- IIITTTAAAAIII !! OYAJIIIII !!!!

- T’es vraiment mauvais quand il s’agit de faire fonctionner tes méninges ! Arrête de trop penser t’as les oreilles qui fument !

- EEeeennnffffooiiirrrééé ! Je vais te…

- Ichigo… Pourquoi veux-tu devenir plus fort ? reprit Isshin

- Ne détourne pas ma question !

- Ichigo !

Le jeune homme sentit ses poumons se comprimer… L’énergie spirituelle d’Isshin pouvait être terrifiante elle aussi… Il écarquilla les yeux, se plongeant dans les yeux bruns de son père. Il réalisa, enfin… Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, puis dans un souffle, il reprit le regard plus confiant.

- Pour ce sentiment,notre confiance, « notre paix »… chuchota le jeune shinigami remplaçant. Cette sérénité qui est enfin de retour après tous ces combats, je la préserverai... J’ai encore besoin d’apprendre, mais…

- Tu y es presque Ichigo...

- Comment ça ?

- Tu ne peux plus te permettre de réagir comme un enfant, expliqua le père qui s’était mis à son niveau. Tu es fort... Même bien plus fort que je ne le serais jamais. À toi seul tu pourrais défaire l’armée du roi des esprits si tu le voulais. Mais cette puissance que tu as accumulée au fil de ces deux dernières années, tu l’as trop vite acquise. Tu n’es encore qu’un gosse ici, conclut l’homme l’index sur le front de son fils.

- Tu ne crois pas que t’exagères un peu là ...

- Urusai ! Je t’interdis de gâcher ma réplique !

- Ça va ! Ça va....

- Pff.. Ce que j’essaie de te dire Ichigo, c’est qu’être puissant pour protéger les autres ne se résume pas qu’a ta force brute. La confiance et la maturité sont également des qualités indispensables.

- La confiance ...sourit Ichigo.

"Si je me confie à toi, je souhaite que tu en fasses de même… Et ne me dis pas que tu n’as rien.. Kurosaki-kun tout le monde s’inquiète pour toi, … Je m’inquiète pour toi…"

-Tss ... Inoue décidément, tu me connais mieux que je ne l’aurais cru...

Kisuke rangea son éventail, laissant son sourire apparaître pendant qu’Isshin plongeait son regard dans celui de son fils.

- Oyaji, est-ce que tu as une idée de la perturbation de mon reiatsu ? Si je veux devenir plus fort et rassurer mes proches, je dois commencer par là ! Ensuite je m’occuperai de cette histoire concernant Inoue et ces trois filles. Je ne la laisserai pas.. Pas cette fois !

- Ah ça c’est mon fils ! Sourit Isshin, une main sur la crinière orangée.

- Vire ta main de là...

- Je ne sais pas exactement ce qui arrive à ton reiatsu Ichigo, soupira le paternel sans relever. Te rappelles-tu la toute première fois où ton reiatsu et s’est emballé de la sorte ?

- Mon combat contre Byakuya, enfin je crois, réfléchit le shinigami… Non ! Attends… C’était différent…

- Explique-toi ?

- Que se soit contre Byakuya ou même Ulquiorra, il s’agissait de mon côté hollow qui prenait le pas.

- Et ?

- Là c’était autre chose… Mon côté sombre n’a pas ressurgi à ce moment…

- Qu’as-tu ressenti de différent Ichigo ?

- De… de la peur… La toute première fois où j’ai commencé ressentir ça c’est le jour où…

Ichigo se figea réalisant enfin…

- Le soir où Ishida a blessé Inoue, je… Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie…

A suivre...

------------------------------------------------------------------------

Note / trad

Hai : oui (termes japonais)

Sumimasen : pardon - excuses moi (termes japonais)

Oyaji : "Papa" (formule très familière en japonais)

Itai : Littéralement "aie" "ça fait mal"(termes japonais)

Djane : Formule pour dire "j'y vais, à plus tard" (termes japonais)

Yaré, Yaré : Formule japonaise, équivalent français " ah la la " ou "eh bien, eh bien... "

Raiden : nom d'une attaque de Loanne (plus de détails à venir dans les prochains chapitres)

Tengoku no Keimusho : Prison Céleste (nouvelle technique d'Orihime qui consiste a créer une barrière autour de l'ennemi en utilisant sa peau. Il est alors enfermé dans dôme d'Inoue qui peut le ramener à n'importe quel étape de son existence)

Rédigé par FreedomPen

Publié dans #ichigo, #ichihime, #kurosaki, #inoue, #orihime, #love, #fanfiction, #romance, #bleach, #Tite kubo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article